celene1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Plume qui prend l'air, et qui aime galoper dans le parcqu'est ce qu'elle a ma tronche ? t'as vu la mienne ? même pas le temps de se recoiffer pour la photo je dors tu peux faire ce que tu veux, tu me réveilleras pas Chance qui découvre l'herbe et qui adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elles sont vraiment belles!!! chance a bien grandit dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah oui, je craque elles sont trop belles les ptichounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trop jolies J'aime bcp la coiffure de Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rho adorables !!! Moi ausis j'aime bien sa coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelles sont belles! Oui elle a une super coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pourtant je n'ai pas joué à la coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La 1ère photo : Ils sont tout mimi... Plume me fait penser à un de mes chons, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elles sont trop belles ! J'aime bien la couleur de Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oh elle est vraiment trop belle plume chance aussi est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ils sont trop choux ! j'aime bcp le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je craque et suis fan de la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nouvelles photos prisent aujourd'huiPlume qui fait bronzer son........ popotin ça ne marche pas avec le soleil alors les ultras vertsChance faut pas la bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 juin 2009 O la la chance comme elle est jolie mais ils osnt tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elles sont magnifiques, je craque sur plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi je craque complètement sur plume mais chance aussi est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ben moi je craque sur les deux, trop belles wow wow wow wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci pour elles :I :vous êtes vraiment tous gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites