LoveHorses3 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjours a tous et a toutes! Mon cochon d'inde fait des petits bonds quand je le laisse un petit peu se balader sous mon bureau. Pourquoi? J'ai cherché dans les livres et je ne trouve rien pour interpréter son comportement! Pouvez vous m'aider? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est tout simplement heureux, la pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveHorses3 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouf,maintenant je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le mien aussi fait des bonds quand il fait le fou. Le tien doit faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le mien pareil ... Sympa quand il fout la litière et ses cacas par dessus la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pareil pour moi mais c'est que ma fifi qui le fait pas les garçons et elle en fout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites