choupette49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les dernières photos de mes puces,1h avant de m'en séparer, j'en ai peu de Nina qui restait toujours cachée, une grande timide mais ma Gaia arrêtait pas de bombarder de calinou <3 Ma tite Gaia Quand maman me câline j'aime tellement ça que j'en ouvre la bouche J'aime trop celle là je l'a trouve trop mimiiiii Je vais manger je mettrais la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est sublime ça me rend triste pour toi que tu doit en séparer moi je pourais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super mignonnes, J'espere que tu pourras encore avoir des nouvelles apres leur depart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elles sont vraiment adorables Je suis sur qu'elles seront bien dans leur famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop belle, garde de ses nouvelles si tu le peux, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Courage à toi, c'est un moment très dur mais apparemment elles seront bien, c'est ce qui doit t'aider à avancer. Plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites