Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voila j'avais promis des photos de ma chienne en voila! C'est une Cocker americain, elle a 4 ans, blond platine Elle n'a qu'un oeil car elle a eut un probleme a 2 ans! Aussi non elle est tranquil, aime dormir, manger... Jouer, parfois se ballader mais c'est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est tout belle cette blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ohlala qu'est ce qu'elle est mignonne j'adore les coker ce sont de très beaux chiens. Elle a de jolies bouclettes blondes une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as une chienne vraiment tres mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est mimi comme tout, on dirait une petite peluche avec tout ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci !! pour elle Son poil a du mal a pousser mais bon on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh elle est très jolie ! j'adore son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est magnifique !! j'adore cette race. Quand j'étias petite, ma prof de danse avait une chienne coker américain appelée Tosca. Je l'adorais. En tout cas j'adore sa petite gueule toute tristounette. Qu'est ce qu'elle a eu comme probleme à son oeil ? Bisous et calins à ta petite Upsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très très belle cette toutoune... Moi aussi je suis fan des Cockers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :Qu'est ce qu'elle a eu comme probleme à son oeil ? Elle a eut une cataract a l'oeil gauche, on a du lui enlever car il y a eut des complication ... Mais bon maintenant je lui fais une meche et tous va bien ^^ merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Waaa magnifique coker !!!! a tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites