Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Soucis à la patte de Polluxe...

Messages recommandés

Bon, je crois que ça n'est pas sa période à ma dondon...

Hier j'ai remarqué qu'elle marchait bizarrement, et aujourd'hui aussi, elle ne posait plus sa patte arrière droite.
Je l'ai prise pour regarder, et sa patte avait triplé de volume, toute rouge avec comme une fissure autour de la patte. J'ai désinfecté et mis de la crème pour les infections. Et hop chez le véto ! (ça fermait à 12h et jsuis arrivée à 11h50 Fou , j'ai fait forcing et le véto l'a prise).

Elle avait comme une ficelle autour de la patte, bien ancrée profond... Avec une pince à épiler il la enlevée. C'était pas beau du tout, elle était enfoncée dans la chair enfin bref je vous passe les détails...
Il lui a mis de la bétadine et m'a dit de continuer comme ça. (par contre pas de piqure ni d'anti inflammatoire...)

Il m'a expliqué qu'il y a un côté où c'est très enflé, et risque de lésions trop importantes qui empêcherait le sang de circuler. Il m'a parlé d'amputation si ça ne guérissait pas... Je dois la ramener lundi si ça va pas.

Là je l'ai mise dans une cage avec une serviette pour pas qu'il y est de cochonneries...

Voilà j'espère que ça va aller. Elle a été très courageuse, elle n'a pas couiné ni rien, elle s'est laissée faire ptite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et la ficelle je vois pas du tout d'où elle vient. Il y a juste une grosse corde qui entoure le ballot de foin ! je comprends pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauv' petite polluxe elle a pas de chance en ce moment j'espère qu'elle aura pas besoin d'être emputer un cochon d'inde emputer ça doit pas être facile et ça doit être douleureux pour la chonne après l'opération. J'espère qu'elle va aller amour et bon courage à toi aussi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, c'est encore rouge (normal quoi) mais moins enflé. Je lui mets de la bétadine ce soir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé pauvre petite mère, si choute. Soigne-la bien. Et ne t'en veux pas, elle est pas facile à attraper la bougresse, on ne peut pas toujours tout voir non plus. l'essentiel c'est que tu aies vu que ça n'allait pas et que tu l'aies emmené chez le véto. Plein de calins à la warrior copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre et qu'elle ne garde pas de séquelles courage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquite pas il sont fragille mais c'est pas du verre lol! , de toute façon tu veux pas l'inscrire à un concour de vitèse... Te fait pas de sousi et dit nous qu'en sa iras mieux zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben alors , c'est vrai que c'est pas sa période à la miss!
J'espère que ça va vite s'arranger copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles copain

lulu machine certes, mais je préfèrerai qu'elle ait toutes ses pattes hein Fou

Bon on vient de lui mettre de la bétadine (elle m'a pissé dessus la bougre ange ). C'est moins enflé qu'hier soir, et j'ai remarqué aussi que c'est nettement moins rouge, ça redevient rose pâle. Je la laisse encore une journée et une nuit dans sa cage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'avec toute les patte c'est mieux... Mais si tu doit choisir entre toute les pattes ou elle tu prend quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va aller mieux et te faire plein de jolies bétises encore enfin des bétoses sans qu'elle se fasse mal cette fois lol!

Bon rétablissement à Polluxe et mes 3 gros tas sont avec elle Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait être bon signe que la plaie devient rose du moins je l'espère, et que c'est moins enflée, fais lui des gros câlins à la miss, même si elle te fait pipi dessus pendant ses soins c'est pas grave elle est pardonable pauvre louloute brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est que ça doit aller mieux. bon courage belle Polluxe, je te caline fort, ainsi que le petit prince copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va mieux, ya plus à s'inquiéter cool La plaie cicatrise petit à petit, et je lui mets de la bétadine 2 fois par jour. Hier je l'ai remise avec ses potes car elle en avait marre de rester en cage.

Merci pour elle en tout cas copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la puce cool tout est bien qui finit bien, je l'espère en tout cas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cher copine voisine, comment va la belle Polluxe et comment va ta tribu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Polluxe est guérie, sa patte est toute belle et on lui a fait une beeeelle coupe d'été (et comme ça je vois tous ses membres Fou )

Chichoumeye a eu une épine dans l'oeil... après l'avoir retirée c'était un peu transparent et tout mais grâce à la crème miracle que m'a conseillée Marjorie tout va bien ! Elle n'a plus rien cligne

(bon à chaque fois je t'en parle mais on peut se voir pour ta boite hein mdr ) je bosse ce mois ci (à la piscine Neptune de la paillade), donc si tu veux je passe chez toi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...