Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissofjune

Mon chon " pouic " la nuit

Messages recommandés

On m'a toujours dit que les chons sont des animaux diurnes et que la logique voudrait qu'ils dorment la nuit siffle
Or Shapaï depuis quelques semaines se met à " pouicker " dès 3h du mat' Suspect ( il a une horloge greffé dans la tête je pense Rolling Eyes )
Je vis encore chez mes parents donc il " vit " dans ma chambre ( il n'est jamais seul ... Y'a souvent du monde qui passe )
Vous pensez que je devrais le faire " vivre " dans une autre pièce ??? Ou que j'le change de pièce juste la nuit ???

Non parce que du coup, j'dors pas ou mal pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les chons dorme toute au long de la journé hein , donc à mon avis la nuit à partir de 3 heures du mat il se dit allr on se lève ta assez dormi, faut soccuper de moi!!! lol!
Si il tempèche de dormir change le de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 2ans que je l'ai ( et oui deja ^^ ) et il me fait ça depuis seulement quelques semaines ... C'est pour ça que je demande cool

J'attend l'avis des autres pour voir ;)

Merci Lulu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors écoute les miens le font aussi parfois alors ma fifi est avec moi dans la chambre et parfois elle pouick la nuit mais c'est rare. Par contre, les garçons qui sont chez mon frère eux c'est un peu plus souvent mais ça dure 2 semaines et puis ils se calment c'est peut-être des chaleurs Suspect mais après il s'arrête c'est comme sa 1 semaine ou plus et après ils arrêtent donc chaleurs peut-être enfin voilà j'espère que ça t'aide tout ce que je dit lol! quand je commence je m'arrête plus Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... C'est un mec donc c'est un gros chieur c'est ça ??? lol!

Ouvrir sa cage ... J'pense pas car monsieur etant un feignant, il aime pas etre " dehors " brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Noah ne me l'a jamais fait, à titre d'info Marie! La cage est dans le salon, par contre le matin dès que je passe la porte c'est le "choncerto" en ut mineur pour avoir les légumes!! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a trop chaud ... Pourtant il a commencé, on etait en mars donc il faisait pas chaud du tout réfléchi

Je pense que je vais devoir le changer de pièce au moins la nuit car c'est pas tout, mais moi ça m'epuise d'être reveillé tout les matins à 3h Suspect

Pire qu'un bipède mâle tiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nuit ils dorment 2-3 heures et c'est tout. Quand j'avais les miens dans ma chambre c'était le festival pendu
Et souvent la nuit quand je me lève, je vais les voir sur le balcon, ils sont tous réveillés et font la fiesta ange

Bon après il peut rester éveillé, mais c'est vrai que pouiker c'est autre chose Fou

Bon courage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic parce que cette nuit enfin ca a commencer vers 23h Papillon n'a pas arrêter de pouiquer, de ronger les bareaux de la cage enfin il "râlait" du coup ben je suis pas arriver à dormir de toute la nuit j'en pouvais plus il arrêtait pas
je sais pas ce qu'il a parce que la nuit c'est très chiant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ça me rapelle quand les miens dormaient la nuit avec moi!!! une horreur! heureusement maintenant je dors tranquille!

je te souhaite bien du courage oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que après t'es esclave de la feuille d'endive, puis DES feuilles d'endive la nuit Fou SAR Pepito m'a fait le coup très longtemps : d'abord une fois la nuit, puis 2, puis 3 etc. A toutes les heures brave bete Ca s'est calmé le jour où, en allant me coucher après séance gros calinous et endive du soir bonsoir, j'ai mis une couverture sur sa cage. Je pense qu'il se sentait protégé, il faisait noir chez lui jusqu'à ce que je me lève alors il tournait "au ralenti", sauf petits coups de speed rallye de temps en temps.
Popeye lui c'est pareil. En ce moment j'oublie le soir de le couvrir (vu que c'était l'été j'avais arrêté, je voulais pas qu'il étouffe de chaud) alors dès qu'il entend du bruit il pouike gaiement "Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss moi je t'oublie paaaaaaaaaaaaaaasssssss je sais que tu as mes léguuuuuuuuuuuuuumes doooooooooooooone m'eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn" assomme Ca réveille parfois mais au moins je me dis qu'il a la frite et plein d'énergie à revendre! Je me dis que c'est le plus intelligent du monde entier amour

En tout cas, la couverture, chez moi c'est testé et approuvé sur 2 spécimens féroces et retors cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister S pouic toujours autant réfléchi ... Quand j'ai le sommeil lourd, j'entend rien mais c'est rare ... Je crois que je vais tester la couverture sur la cage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nuit j'ai mis un drap je les ai pas entendus de vrais petits anges ça cache quelque chose hein

Alors pour te répondre Laura je leurs est même mis pas mal de feuilles d'endive ça n'avait rien changé mais ça leur arrive une fois tout les 3-4 mois d'avoir envie de râler!

Mais la couverture c'est bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'endive aussi ... Mais comme on le sait, c'est des ventres sur pattes donc ... Il pouic dès que je fais un mouvement ... Le bougre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à donner un peu d'endive dès que ca pouike la nuit, tu vas passer tes nuits à éplucher les endives lol! Enfin chez moi c'est comme ça en tout cas Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cette nuit, pas un bruit ... Je lui ai mis un drap sur la cage ( sans l'etouffer bien sur lol! ) et je ne l'ai pas entendu ... Donc je vais continuer pour voir coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister S m'a testé cette nuit ... Il a commencé à faire des pouic pouic voir si j'allais réagir ... J'ai pas bougé d'un pouce et il a cessé ... La bougre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il a compris ça :

cage couverte = dodo = plus de légumes = dodo obligatoire = silence = sage Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...