Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Hiérarchie dans un groupe

Messages recommandés

Je me suis rendu compte qu'une véritable hiérarchie s'était installée au sein du groupe des 7 (sur le balcon). Avant c'était pas vraiment flagrant je trouve, depuis qu'il y a Pouikette et Bianca ça s'est précisé !

Alors au sommet il y a:
Chichoumeye, Polluxe et le mâle Patouf. Ils ne craignent personne, ce sont les piliers !

Au 2ème rang il y a Mysti ! Elle a un sacré caractère, et fait sa chef avec les 3 puces (Canelle, Bianca et Pouikette). Même si elle évite les conflits avec les 3 du dessus, depuis quelques jours elle provoque sa mère, Chichoumeye ! Elle s'hérisse et claque des dents (pour rien en +,en général). Quand sa mère est dans une maison, elle vient pour essayer de la déloger.

Au 3ème rang il y a Canelle ! Elle applique son autorité sur les 2 dernières arrivées Fou

Et enfin il y a Bianca et Pouikette. Les petites soumises ! Bianca est discrète et laisse faire les autres, tandis que Pouikette essaye de tenir tête !

Enfin voilà, tout ça pour savoir si vous connaissiez des bouquins là-dessus, ou des expériences de ce genre... J'ai lu par exemple qu'il faut respecter l'ordre hiérarchique quand je donne la nourriture: ce serait la galère mdr Moi je donne au 1er venu ange

Ah oui et en ce qui concerne Mysti, je sais pas pourquoi d'un coup elle se rebiffe contre UNE chonne au-dessus d'elle... Au début je les laisse faire, tant qu'elles ne font que claquer des dents. Le pire c'est qu'il doit en avoir une qui part et "s'avoue vaincue", mais rien Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est interessant en effet.
Chez moi Zoe a tjs été la dominante, et luna la plus dominée de toutes. Je respecte pas non plus les histoires de hierarchie, ceci dit pour la bouffe ça se fait tout seul, luna se sert tjs en dernier, souvent je lui mets à part parce qu'elle me fait mal au coeur à se faire mordre les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...