lulu machine 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà: A chaque fois que je vais dans le bac à légume ma chon ce m'est à crié (mon frigo est séparé des petit par une cloison). A chaque fois que je secoue un sac plastique, ils hurle. Que faire? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il n'y a rien a faire. Les chons sont des ventre sur pattes. Bruit du sac = miam miam Bruit du frigo = miam miam aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mdr je pense que c'est parce qu'ils veulent que tu leur donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est clair ... Ils pensent qu'à la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui pareil chez moi! Je suis obliger de leur donner aussi non elles n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Eh oui c'est des petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Marjorie a écrit: il n'y a rien a faire. Les chons sont des ventre sur pattes. Bruit du sac = miam miam Bruit du frigo = miam miam aussi Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pour moi c'est pareill !!au début c'est mimi mais a force sa casse les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui les miens aussi font tout le temps sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Perso, à peine je monte les escaliers, il s'exite ... Non mais il rêve un peu le chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pareil je ne peux plus toucher un sachet sans entendre couiner en choeur des vrais estomac sur pattes les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites