Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voila je voulais une nouvelle cage, mais assez grande pour avoir mes 3 chonnes et peut etre une petite nouvelle!! =) Mais dans le commerce aucune cage me convenait, donc je me suis interesser a la Cavycage ^^ Hier j'au reçu les grilles en 5 jour Puis j'ai fais le fond en permis de constriure, en tout j'ai mis 2 heures 30 avec mon père car les grilles sont dur a mettre enssemble =( A oui! Mon père ma fais aussi une nouvelle maison !! voilà place aux photos ( je vais remettre des photos, de la maison et quand elle sera terminer la cavy ;)) En cour de construction^^ La différence entre l'ancienne cage, et la nouvelle! Il y a plus de largeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La différence entre les 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est super, elles auront plus de place J'ai commandé les grilles moi aussi, il y a deja 15jours, et toujours rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est vraiment bien! 15 jours? je les est reçut tres vite moi pourtant? Et par contre pour les assemble c'est vachement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super installation !! je connais des chons qui vont etre contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui merci Sarakay ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh je ne connais pas ce genre de cage, tu recois les grilles et apres ? En tout cas oui elles auront de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Houko94 a écrit:Oui c'est vraiment bien! 15 jours? je les est reçut tres vite moi pourtant? Et par contre pour les assemble c'est vachement dur Oui ca commence a etre long ... Ma soeur m'a dit que c'était pas evident oué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Enfait les grilles je les est commende sur laRe**ute, puis tu ajette deux permis de constriure et tu fais un fond avec! et apres tu mais les grilles par dessus ^^ voila bien sur apres les grilles tu peux les enlever pour faire un parc Ma cavy cage est finie ^^ => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah oki c'est pas mal comme système de cage Et le permi de construire apres tu le jettes pas, tu passes juste un coup d'eponge dessus et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oué c'est sympa ! Mais pour nettoyer, tu vas faire comment ? Et fais peut etre attention au niveau de la gamelle en hauteur, car tes chons pourraient sauter. Enfin je sais que les miens saute assez haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A elle est bien ta nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est top. J'utilise ça pour protéger mes meubles du féroce César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :Oué c'est sympa ! Mais pour nettoyer, tu vas faire comment ? Et fais peut etre attention au niveau de la gamelle en hauteur, car tes chons pourraient sauter. Enfin je sais que les miens saute assez haut ... Oui je vais netoyer avec une eponge car en dessous de la siure j'ai mis un plastique pour proteger. [/quote]Et le permi de construire apres tu le jettes pas, tu passes juste un coup d'eponge dessus et c'est bon ?[quote] Non je le garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oki ! Mais bon de toute façon je ne crois pas que je pourrais mettre ca comme cage vu que c'est pas fermé en haut et avec mes chats et ma chienne on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A oui vaux mieux pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pas difficile à nettoyer ? ça met pas des copeaux partout ? En tout cas c'est bien sympa comme installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est super dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites