Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut !! Cette apres midi comme il fesait beau j'en est profiter pour sortir mes chonss !!! Et j'ai aussi pris quelque photos !! Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont beaux, vraiment magnifiques! Petite préférence pour celui ou celle de la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cest un male, il à 3 moi il s'appelle¨Porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Porcinet c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh j'adore leurs couleurs Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très mignon !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci !! Voici encore des photoss !!! Bouba qui s'était coincé dans le bois et qui vient de sortir (heuresement qu'il na rien ...) Porcinet qui attend sa nourriture !! Et Caliméro qui se repose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore la dernière photo de caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca va ... Ils ont la belle vie les loulous Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caliméro est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caliméro a déjà ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caliméro dort comme une patate (il s'étale de tout sont long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment mignons ces petits chons, j'adore Porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites