Shiz3n 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hello! Je vous met des photos de ma Kaya faites recemment :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme elle est jolie La photo avec le sac Et dans les boutons d'or elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime toute les photos, surtout la première elle fait très naturelle sur la souche, la dernière est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci !! Oui l'episode avec le sac enfaite on l'a accrochée un peu partout elle bougeait pas nin rien c'etait assez amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment adorable, trés attachante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adoreeee!! Très belle cette petite chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est très belle et comme d'hab tes photos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elles a une bouille trop rigolote, et très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oooh qu'elle beautée et dans le sac mdr c'est trop fort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 juin 2009 yeuh elle ets trop mignonne elle a une bouille a bisous c'est fou roulala ! La photo dans le sac est trop marrante, et celle dans les boutons d'or serait très belle encadrée je suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle eest tro tro belle !! Jadore la photo dans les fleurs jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Kaya qui court ^^ c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 lol elle est trop marrante avec sa petite langue toujours sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mdr oui elle est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui super jolie ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle est trop drôle cette petite chienne trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Adorable ta chienne ! et les photos sont tellement jolies... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 kaya qui regarde un train passer sous le pont Jeudi nous sommes allés faire du kayak, avec KAYA lol ... quelques photos, j'en ai pas dans le kayak malheureusement je n'ai pas osé prendre l'appareil hors du bidon ... A votre avis elle aime l'eau? lol La elle nageait pour revenir sur le bord et ici la voila qui galope dans tous les sens pour pas qu'on la remette dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ma voix est totalement deformée mais c'est pas grave Video de Kaya qui nage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hey mettez le générique de 30 millions d'amis elle est vraiment très belle et très photogénique !! les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est trop belle et a l'air d'avoir un caractère bien "trempé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites