Sarakay11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut ! Voici quelques photos de la sorti d'aujourd'hui !! Et oui je sais je sui pénible avec mes photos mais je ne m'en lasse pas !! Bouba au milieu de toutes ces herbes est au paradis !!! Et il n'est pas le seul à en profiter .... Et Porcinet fait comme s'il n'avait jamais vu d'herbe de sa vie ! ce gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont tous très beaux! Mais ... Porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu fais de trés jolies photos toi aussi Mais comme Viruschon, j'ai un énoooorme faible pour Porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont vraiment beaux tous les 3 , ils ont pas l'air de s'ennuyer !! Moi aussi j'aime bien porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rolala, trop trop mignon, nous non plus on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci !! c'est vrai que je sui une fan des photos !!! Si j'étais eu j'en aurais marre des flash !!! mais ils ont l'air d'aimer sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ralala qu'ils sont mignon Les petits gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop mignons !!! j'adore tes photos ! Moi aussi j'aime bien Porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'avoue que Porcinet est trop adorable ^^ Ils sont quand même tous chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On voit bien qu'ils se régalent les bougres Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 LA vie d'un chon est dure ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sont trop mimis tous les 3 Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites