cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Donc aujourd'hui mes cousines sont venues pour la fête des mères. Elles avaient amené vanille avec elles et nous l'avons mis avec son frère twicy. Vous les auriez vu, ils étaient trop mignon, ils n'arrêtaient pas de s'appeler et ils dormaient l'un contre l'autre Maleureusement c'est la dernière qu'on peut les mettre ensemble et c'est bien dommage... ils sont tellement mignon. Voici quelques photos : Vanille devant et twicy derrière... dans le bac à litière Côte à côte... toujours dans le bac à litière mdr Là, désolée l'image est un peu flou ^^ C'est vanille, elle était tellement mignone comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rhô ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La petite vanille est trop mignone sur la dernière Et puis ton twicy nan parlons pas il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont trop beaux !! C'est vrai que vanille est bien faire sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont trop beaux tous les deux, ils semblent si doux ça donne envie de les papouiller à fond, tant de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour eux Oui c'est vrai qu'ils sont tout doux à caresser, j'espère que leur poil va rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 février 2013 La miss Pouik pouik (la 'tite soeur à mon Twicy) est à la maison pendant que sa famille est au ski Ah je peux vous dire que c'est une grosse dindonne Elle aura 4 ans le 17 mai déjà Voici la dinde Regardez moi ce cou qui pendouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 février 2013 elle est très choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est trop belle ! La cantine est bonne apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 février 2013 elle est super belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci :)Mdr oui la cantine est bonne En regardant la photo de mon avatar et la 1ère photo d'elle que j'ai posté, je trouve qu'ils ont le même petit nez et la même petite bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est trop.choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh mon Titit avait la même cage Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 février 2013 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites