Tiphaine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Il y a deux semaines je suis allé chez le véto avec Cléo car il avait maigri et perdus 300 grammes et de la fièvre. Verdict : il a une cystite. Mais là il n' plus de fièvre et a un tout petit peu grossi. Je le pèse tout les jours pour voir les amélioration au jour le jour, et bien il se stabilise tout en maigrissant. Il n'est toujours pas repassé au dessus des 1 kilo. Le 1er jour ou je suis allé chez lz véto il pesait 995 grammes et maintenant 953 grammes. Je vais rappeler le véto pour qu'il le revoie. Votre cochon d'Inde a t'il eut quelque chose comme ça ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non désolé je ne peux pas t'aider mais les admins du forum pour ront sûrement mieux t'aider en tout cas je trouve que le poids est quand même bon. Et puis par prévention emmêne le à nouveau pour être sûr qu'il se remet doucement. J'espère qu'il va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une perte de poids chez le cochon d'inde peut etre très rapide mais la reprise est trèèèèèèèèèèèèès lente. Lisa ma chonne a eu des soucis de santé ça fait 2 mois et demi. Avant elle pesait 1kg100. Quand elle a eu ses problèmes, elle est descendue à 825g. Elle reprend doucement et hier à la pesée elle était à 950 . Le poids de ton chon est bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon courage j'espere que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon courage à Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Courage Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai appelé le véto et il pense que Cléo a des vers. Donc je vais chercher du vermifuge (pour chat) a la pharmacie demain. Je vais vérmifuger les deux car Ganesh commence aussi a perdre du poids. J'espère voir bientôt une amélioration, surtout pour Cléo qui a beaucoup maigri et qui continu de maigrir. Merci tIPHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Attention à ce que tu prends comme vermifuge. Il y en a très peu d'autorisé chez les rongeurs. Mp si tu veux des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le vétérinaire m'a dit de prendre du "drontal pour chat". Je vais leur donner demain car le pharmacie sera livrée demain. Vous connaissez comme vermifuge Merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Euh je crois que non, ça passe pas. Chez les chons Ivomec* en injectable, stronghold* et advocate* . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Comment ca, ca ne passe pas ? Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase. Merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne crois pas qu'on puisse donner ce vermifuge à des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites