Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je leur fais enfin un album photo à mes couillons Ils ont chacun leur cage que je mets côte à côte et ouvertes la journée dans le couloir, et le soir je les rentre séparément.Alors voici la Crapule (non non je ne l'étrangle pas)Et monsieur Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comme ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vi c'est mes deux ptites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont adorables j'ai du zappé une étape mais tu en deux de plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ce sont les petits de Bianca, je devais les donner à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont mignons !!! J'adore les marquages lol " a la base " c'est comme moi l'été dernier " tu peux acheter Tomoé mais alors tu gardes pas un lapereau de Plume ... " Non non J'ai eu et le chon et le lapin mouahah toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Arkaone a écrit:Ce sont les petits de Bianca, je devais les donner à la base Oui s'est bien ce qui me sembler!!!! tu en ai a combien du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu dois être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hannnnnnnnnnnnnn qu'ils sont beaux ces petits. C'est finalement passé avec ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ILs ont bien grandi les petits coeurs, j'espère qu'ils sont sages maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont super mimi Pour Crapule, j'adore le côté face noir et pile marron Tu dois avoir le sentiment d'avoir 2 chons. Tout dépend du côté qu'il te présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont mimi c'est super que tu ais pu les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Roo comme ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop torp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vi j'ai pu les garder, ça s'est fait naturellement et ma mère a vu que je gérais donc ça va. Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Des photos de mes kikis, sont pas très belles mais j'adore leur tronche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rhoo toujours aussi choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont drôlement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 qu'ils sont beaux et quels gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont trop beaux tes loulous. Dis donc je vois que tu as les mêmes marques de griffures que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Toujours aussi beaux, quelles crapules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est adorable , trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hey petite question sans intérêt : c'est quelle drapeau ton chon ??!! Haha c'est le drapeau du pays des chons na ?? .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh lala ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est des sacrés ouistitis ceux là Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est orgie de banane dis donc La dernière est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils y avaient jamais gouté avant à la banane, et là ils devenaient fous Ils me grimpaient dessus pour en avoir encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils y sont devenus accro les gourmands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils sont adorables !!! sont trop choupinets !! en tout cas, eux aussi sont gourmands à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Petites photos de mes tronches de cake, ils gigotent tout le temps donc c'est pas facile Fritz ! "Tu sais vraiment pas cadrer tes photos môman..." "Regardez mon corps d'athlète..." Un gros plan Et Crapule ! "C'est vrai tu sais vraiment pas cadrer tes photos la bipède... Mais bon heureusement que je suis beau, ça rattrape !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très beaux les frangins Même si votre Môman a mal cadré ces photos, elle les a faites plein d'amour les terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont superbes ces athlètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils sont trop chou ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas je craque ! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Crapouille à la séance calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rohh Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tout mimi il est assorti à mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Exactement Steph, il est beau ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est devenu un beau et gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui il a bien poussé le petit ca a l'air d'être trop dur la séance câlins tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites