TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voila des petites nouvelles de ma Kiara depuis le temps ! Elle va très bien, elle a la peche, et toujours aussi gentille ma 'loute Désolé pour les photos mais ca bouge bcp ces p'tites bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est très mignonne j'adore la seconde photo, joli popotin aussi ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Très mignonne cette petite ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle me rappelle un de mes hamhams ... Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est toute choute, elle fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ooh elle est trop mignone toute blanche comme ca Mon monsieur hamster en est tomber raide dingue amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Lol merci ! Sur les photos c'est vrai qu'elle fait blanche mais c'est une "mandarin(e?)" c'est a dire qu'elle est jaune avec un trait sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ma choupinette, toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah oui on voit mieux ses couleurs là. Elle est mignonette la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour ma chouchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour ma belle.Une petite vidéo de tout a l'heure de ma kiara dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est vraiment craquante, elle me donne envie d'avoir un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hihi Craque Craque Craque Craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ne me pousse pas, je sais pas résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est cool les hamsters ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 steph30 a écrit: Ne me pousse pas, je sais pas résister!Pas de risque pour tes meubles eu plainthes, ça fait juste du bruit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avant il était dans ma chambre mais comme la dit marjorie, il fait trop de bruit donc je l'ai mit ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ma ptite chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est minouche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites