Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bondour Qui me parle ? Vous avez vu j'ai repris du poids, môman est trop contente Moi je suis trop beau d'abord C'est môman qui le dit et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rho ça fait plaisir de les voir les beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ohlala ils sont d'une beauté Et j'adore trop la couleur de Doowi, trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tjs aussi classe ces chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont vraiment sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Toujours aussi mignon ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Deux vrais stars ces petits, ils posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont trop craquants. C'est bien Lisa que tu aies repris du poids, ta môman doit être aux anges, et Doowi t'as toujours la classe attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 contente que Lisa ait repris du poids, joli popotin aussi Doowi tu as une classe à rendre dingue et une bouche à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 juin 2009 de vrai amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont vraiment mimi tes chouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites