harmonie111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voici ma coronette havane que j'ai pas trop l'occasion de vous montrez. Je la trouve encore plus belle en shelty, et ne ce voit presque pas quand j'enlève la couronne ;) . Elle est hyper gentille, une cachou n°2 qui glousse tout le temps, et qui dit merci a chaques repas (un petit gloussement l'air de dire ''merci c'est trop bon'') <3 Désolée, son chéri lui a fait une petit coupe printanière... mais j'aime beaucoup en version UPL <3 (d'abitude je trouve ça moche....), mais bon quand même vivement la repousse du poil ;) Hâte de voir comment seront ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mignonne petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est mignone et les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Magnifique ! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est à croquer en chocolat et sa coupe une fois qu'elle se sent bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle a une super tête ! j'aime beaucoup sinon la coupe de cheveux eu pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est trop belle, je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est magnifique et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ho lala elle est magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Akitadream a écrit:elle a une super tête ! j'aime beaucoup sinon la coupe de cheveux eu pas mal du tout Oui ^^, c'est la nouvelle mode les degradés du ''tronc'' Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites