Tiphaine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour,Quand j'emmène mes cochons d'Inde chez le véto et qu'il sont malades, à chaque fois j'en ai pour une somme astronomique. La 1ere fois il a fait un piqûre au cochon pendant 3 jours : éternuements : 70 eurosLa 2éme fois il en a fais deux pendant 3 jours : cystite : 88 euros Est ce que vous trouvez le prix normal pour trois visites de 10 minutes ? Et vous combien avez vous déjà payé pour des piques...?Merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je crois qu'on avait fait un sujet sur les consultations, mais je le trouve plus. les tarifs varient bcp d'un professionnel à l'autre, c'est pas facile de savoir exactement. Et le prix ne justifie pas de la compétence d'un véto bien sur. Chez moi le véto prends 18euros pour une visite, si j'y vais pour plusieurs animaux, il ne me prends qu'une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi il prend 21€ la consult et en plus je l''aime pas, il est pas très sympathique et c'est diagnostic laisse a désirer ... La derniere fois j'y étais allez car Titoo avait les yeux qui coulaient depuis un moment et il m'a donné un simple produit a mettre dans les yeux, un mélange sérum phy avec autre chose, j'en ai eu pour 60€ J'pense jamais a demandé un "detail" de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mon véto spé, 31 euros la visite + tout le reste en général je m'en tire minimum 60 euros. Hospitalisation 40 euros la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites