cricri39 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Twicy à maintenant 4 semaines et 1 jour ! lolVoilà quelques photos prisent aujourd'hui dans son petit parc sur la terrasse :Dans son bac à crotte mdrZ'avez vu il tient dans la main Mais... il est passé où ?Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est mignon comme tout, c'est sympa le petit parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est trop dans son bac à crottes mais fait attention car sur la dernière photo on voit une plante qui est un ficus et c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il me rappelle mon chevelu au même âge ^^ Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ohh il est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est super mignon !!! Oui fait attention avec la plante verte qu'il mange pas les feuilles c'est tox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci à toutes Pour la plante je vais voir ca tout de suite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh qu'il ets mignon il est chouette son petit parc je craaaque j'adore les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très mignon ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Deux nouvelles petites photos de Twicy qui à maintenant 3 mois et demi voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est mignon tout plein! Il a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comme il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rhoooo donne le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 L'est mignon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Arkaone a écrit:Rhoooo donne le moi hey non il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mon petit Twicy a 5 mois et demi maintenant - Mais non attend viens là ! Z'veux goûter à ton appareil photo - Voui voui je pose comme les stars moi Le chat : Mais qu'est ce que cette chose ? Allons voir d'un peu plus prêt... Twicy : Ouh mais qu'est ce qu'il fait lui... ? On peut même pas manger tranquil ! - Qui a prit cette photo ?? Tout le monde va croire que je suis tout petit maintenant !!!! Mais cette photo ne reflette pas du tout la réalité parce qu'en réalité je suis grand, enorme même, beau et fort ! - Cette photo est beaucoup mieux ! Avis aux chonettes du forum : Je suis un coeur a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est superbe ce tricolore! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est adorable ce petit. La tete qu'il fait quand le chat lui snif le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est trop beau et a bien grandi Tu es beau Twicy, t'inquiète pas t'es pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour lui ! Et oui c'est plus le petit bébé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est trop craquant le (petit bébé) grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est trop mignion, j'adore moi aussi la photos ou le chat lui sens le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est superbe (le chat aussi)!!! Une vrai jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop adorable, et le chat aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour lui les filles Je met quelques photos de lui avec Koumal (prisent ce matin)... C'est une grande histoire d'amour mdr - Coucou coupain - Des petits bicou ? Tient mouak mmmouak ! - Qu'est c'que tu racontes de beau aujourd'hui coupain ? (Depuis tout petit je met Twicy avec Koumal, et voilou maintenant, ils sont chou ensemble. J'ai une petite vidéo de eux 2 mais bon parfois koumal il change de place parce que Twicy l'embête un peu . Mais aussi il y a des moments où il ronronne parce que Twicy met ses petites pattes sur son dos et que ca le gratouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est trop beau des photos comme ça! Une belle amitié est née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca c'est super! trop mignons des photos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ils sont extra tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Deux petites photos (en express) de Twicy avec son gros Koumal !C'était tout à l'heure devant la télé, ils ont dormi l'un contre l'autre (ou plutot Twicy bien blotit au chaud contre son gros chat lol)C'était trop chou je les ai bombardé de photos Je mettrais la suite plus tard, ils étaient tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est trop mignon C'est chouette une amitié comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 han c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils me font fondre, mon chat était tout pareil avec mes chons Et par ailleurs j'aime beaucoup ton chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est trop chou ^^ Ton minou est très beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est trop mimi. Je suis en train de fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites