Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est trop génial !! elles sont magnifiques tes photos ! ils sont beaux tous les 2... c'est tellement rare ce genre d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour lui, ou plutôt pour eux C'est vrai que c'est trop chou la façon dont ils se comportent l'un envers l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vraiment adorable, il s'est trouvé un pôte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà la suite des photosLà on pourrait penser que Koumal c'est couché sur Twicy mais non ! C'est Twicy qui est allé se mettre làOoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La dernière Ils sont complices t'a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vraiment adorable cette amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est vraiment touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un vrai conte de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est beau, ils se tiennent chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adore la dernière photo avec les petites dents. Je ne pensais pas qu'un chat et un chon pouvaient s'entendre à ce point. Ils sont mimis tous les deux. C'est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 arthur faisiat pareil avec Elioth, c'est beau quand ils sont proches comme ça c'est émouvant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdr Trop choupinou oui ! Mercii pour les 2 'tit potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est tellement mignon j'adore tes photos ! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une petite photo de mon Twicy qui grandi et surtout grossi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime bien ce gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Rholalala je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quesqu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop beau ce pépère, j'adore les photos en gros plan il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour mon p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cet aprem il faisait bon, j'en ai profité pour faire un peu prendre l'air à twicy, après cet hiver trèèès long et froiiiiiidPousse toi gamelleComme çaNon comme çaAa voila qu'on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 roh toujours aussi mignon celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Complètement d'accord avec Nad il est toujours aussi beau ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il vous remerci de ces petits compliments, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vraiment un ptit coeur tout mignon... Il vit sa vie tranquille sans souci !! Et puis c'est vrai quoi, c'est quoi cette gamelle en plein milieu du chemin et qui prend toute la place... Ce n'est pas aussi doux qu'un coussin moelleux. Calinous à ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est trop mignon surtout avec ton chat !! j'adore quand il baille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Twicy : Mici boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mon gros qui fume l'herbe Monsieur retrouve sa villa d'été (seulement la journée, pour le moment )(Qualité téléphone portable : mon APN est HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa la villa, un peu de soleil, de la place.... quelle dure vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alala oui tu as raison la vie de nos chonchons est beaucoup trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien installé le petit Twicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est a l'aise la, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il a pris du gras dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hum +1 avec Marjorie, désolé Twicy mais tu es beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui c'est vrai qu'il est bien potelé mon gros Vous pensez que je dois faire plus attention a ses rations de granules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est du grand luxe ! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe installation! La grande classe pour Mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est trop beau!Quand à lui faire régime, quel poids fait-il? Un chon c'est potelé de nature, et sur la photo il ne me paraît pas énorme non plus, juste rond comme un ballon comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nad a écrit:Il est trop beau!Quand à lui faire régime, quel poids fait-il? Un chon c'est potelé de nature, et sur la photo il ne me paraît pas énorme non plus, juste rond comme un ballon comme il faut Merci :)Pour son poids je sais pas, j'ai une balance mais elle s'arrête a 500gr Mais perso moi non plus je le trouve pas gros, il est parfait je trouve Je pourrais essayer de me peser avec lui et apres faire la difference avec mon poids, mais je sais pas si c'est assez précis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bah écoute je viends de bien observer ta photo, pour moi il est bien. Après si tu veux en faire d'autres où on le voit mieux... mais bon pour moi il est bien ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok ca va Je ferais d'autres photos quand j'aurais un peu de temps parce que là je suis en plein dans les révisions du bac ^^Edit:Je viens de me peser avec et sans Twicy, et il ferait 1kg tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et bien c'est un gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bah c'est un bon poids, le mien fait 1,2 kg alors tu vois, t'inquiète pas c'est un super bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et ben au moins on voit qu'il ne meurt pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites