cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nad a écrit:Bah c'est un bon poids, le mien fait 1,2 kg alors tu vois, t'inquiète pas c'est un super bon poids Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Photos toutes fraîches prisent il y a 1h Mais qu'est ce que tu fais avec ta bouche mon gros ? MdrToujours la tête en l'air celui là Coucou appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lol j'adore la première, arthur aussi fait des grimaces comme ça il a l'air tout moelleux ton ptit twicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est tjs aussi beau ce petit chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Laura a écrit:il a l'air tout moelleux ton ptit twicy Mdr Merci pour mon gros les filles ! Là, il dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore sa bouille, il est trop 'nion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oh c'est excellent sa bouche sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà ce que je pouvais voir il y a quelques minutes sur ma droite... Je n'ai jamais vu Twicy resté aussi calme aussi longtemps. Peut-être est-ce le ronronnement de Koumal qui l'a apaisé comme ça, c'est trop mignon comment il s'est installé tout contre lui J'avais mis mon Twicy sur mon lit pour le calmer un peu parce que en ce moment il y a sa soeur chez nous (qu'il voit plus comme une femelle je pense ) et donc le pauvre il n'arrête pas de l'appeler =/ ils sont tous les deux sur la terrasse, pas côte à côte mais pas très loin non plus donc il l'a sent et ça doit bien l'exciter du coup il crit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oh c'est trop mignon Arthur, quand il vivait avec Elioth mon lapin, il se mettait très souvent comme ça contre lui. J'ai remarqué que les chons entre eux ne se couchent pas trop les uns contre les autres, enfin je vois Thur avec les deux filles, c'est chacun son coin et pis c'est tout ils sont jamais couchés proches les uns des autres, mais quand je mets elioth avec eux pour qui'l leur rende visite, là tout le monde se met contre lui. Le fait qu'il soit plus gros leur apporte quelque chose peut être, sensation de protection.... je sais pas en tout cas c'est vraiment émouvant je trouve, de la tendresse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui je sais pas pk c'est comme ça mais c'est trop trop mignon de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Trop mignon, ça me rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ooooh j'adooooore c'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vanille, la petite soeur de mon Twicy, en vacances chez nous pour une semaine. Elle est mignonne mais très timide, peu expressive quoi ça change de mon Twicy. Elle on ne l'entend pas du tout, elle est touuute petite, en faite c'est l'opposé de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Les photos avec le chat sont géniales!et la petite soeur est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est vrai qu'elle fait toute timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et ben elle est timide et d'ailleurs c'est pratique pour prendre les photos elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 En tout cas elle est bien mimi sa petite soeur !!! j'aime bien la première photo !Sinon les photos avec le chat, waouhh c'est chouette ! il doit être bien avec son gros oreiller à poils c'est une belle amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Des nouvelles de Twicy in Marseille !Photo prise (à l'instant) avec un portable donc pas top, voilouQuand je suis là, je laisse sa cage ouverte de cette façon comme ça il rentre et sort à sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Yeah twicy dans le 13!! tjs la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Twicy le marseillais d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il a l'air en pleine forme et super heureux ce petit bout, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il a l'air à l'aise dans sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voilà une nouvelle maison qui ne derrange pas mister chonchon qu'est ce qu'il ets beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des nouvelles toutes fraîches de ma bouboule Il est chez moi depuis le weekend dernier (j'avais ramené la cage pour la nettoyer à fond et je n'ai pas pu la ramener pck pas assez de place dans la voiture de ceux qui nous ramené et puis il y a eu ma Lapinette hi hi).Mais peut être que ma mère va descendre sur Marseille mercredi et donc va me ramener ma bouboule. En plus ce weekend je reste sur Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La 1ere photo est absolument géniale. Tu devrais la mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une vraie star ce petit amour.... rho trop trop jolie la boule de poils j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour mon Twicy J'ai mis la 1ère photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 roooh trop mimi la poulette ! Trop mignon son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est trop craquant ce petit Twicy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mercii pour mon Twitwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 février 2011 Twicy qui se fait chauffer au soleil blotti contre son copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 10 février 2011 il a bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rho... c'est très mignon.... magnifique cette amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 février 2011 !Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites