Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Album twicy - MAJ Février

Messages recommandés

Nad a écrit:
Bah c'est un bon poids, le mien fait 1,2 kg alors tu vois, t'inquiète pas c'est un super bon poids cool

Oui cool

Photos toutes fraîches prisent il y a 1h Fou

Mais qu'est ce que tu fais avec ta bouche mon gros ? Mdr

Toujours la tête en l'air celui là Fou

Coucou appareil photo !

lol j'adore la première, arthur aussi fait des grimaces comme ça

il a l'air tout moelleux ton ptit twicy

Laura a écrit:
il a l'air tout moelleux ton ptit twicy

Mdr Fou

Merci pour mon gros les filles ! Là, il dort comme un bébé amour

Voilà ce que je pouvais voir il y a quelques minutes sur ma droite... amour Je n'ai jamais vu Twicy resté aussi calme aussi longtemps. Peut-être est-ce le ronronnement de Koumal qui l'a apaisé comme ça, c'est trop mignon comment il s'est installé tout contre lui amour

J'avais mis mon Twicy sur mon lit pour le calmer un peu parce que en ce moment il y a sa soeur chez nous (qu'il voit plus comme une femelle je pense lol! ) et donc le pauvre il n'arrête pas de l'appeler =/ ils sont tous les deux sur la terrasse, pas côte à côte mais pas très loin non plus donc il l'a sent et ça doit bien l'exciter du coup il crit souvent

oh c'est trop mignon

Arthur, quand il vivait avec Elioth mon lapin, il se mettait très souvent comme ça contre lui.
J'ai remarqué que les chons entre eux ne se couchent pas trop les uns contre les autres, enfin je vois Thur avec les deux filles, c'est chacun son coin et pis c'est tout ils sont jamais couchés proches les uns des autres, mais quand je mets elioth avec eux pour qui'l leur rende visite, là tout le monde se met contre lui.
Le fait qu'il soit plus gros leur apporte quelque chose peut être, sensation de protection.... je sais pas

en tout cas c'est vraiment émouvant je trouve, de la tendresse comme ça

Vanille, la petite soeur de mon Twicy, en vacances chez nous pour une semaine. Elle est mignonne mais très timide, peu expressive quoi ça change de mon Twicy. Elle on ne l'entend pas du tout, elle est touuute petite, en faite c'est l'opposé de son frère lol!

Et ben elle est timide et d'ailleurs c'est pratique pour prendre les photos elle ne bouge pas lol!

lol!

En tout cas elle est bien mimi sa petite soeur !!! j'aime bien la première photo !

Sinon les photos avec le chat, waouhh c'est chouette ! il doit être bien avec son gros oreiller à poils mdr c'est une belle amitié ! cool

Des nouvelles de Twicy in Marseille !
Photo prise (à l'instant) avec un portable donc pas top, voilou

Quand je suis là, je laisse sa cage ouverte de cette façon comme ça il rentre et sort à sa guise

Des nouvelles toutes fraîches de ma bouboule

Il est chez moi depuis le weekend dernier (j'avais ramené la cage pour la nettoyer à fond et je n'ai pas pu la ramener pck pas assez de place dans la voiture de ceux qui nous ramené et puis il y a eu ma Lapinette hi hi).
Mais peut être que ma mère va descendre sur Marseille mercredi et donc va me ramener ma bouboule. En plus ce weekend je reste sur Marseille.