Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Album twicy - MAJ Février

Messages recommandés

Mercii pour ma bouboule
Hier soir, mon copain a fait un bruit qui a fait peur à Twicy, et Twicy est vite allé se cacher en roucoulant. Mon copain a sorti : "oh il glougloute ! comme les dindons !!" je suis en partie en fou rire


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie, aujourd'hui beau ciel bleu et grand soleil, alors j'en profite


Vous voyez, je m'entretiens tous les jours en faisant quelques petits étirements. Ouch' c'est dur dur


Mmm que c'est bon de se faire chauffer au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ton Twicy amouramouramour tes commentaires m'ont fait sourire, j'adore !! en tout cas, il a l'air de bien profiter de ses sorties lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais gros cochon comme il est, il ferait ses besoins dessus lol! . Non non, puis il a quand même une cabane et son hamac mon pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui le hamac je le vois sur ton avatar cool il a l'air d'aimer quand même puis il pose vraiment bien sur l'avatar le petit ... la photo que tu as mise est vraiment jolie il a de belles couleurs ce petiot amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twicy passe sa dernière nuit à Marseille, rdv l'année prochaine ! (Et oui je ne vais pas ramener la cage pour 2 semaines à la rentrée des vacances d'avril) et il ne revient pas la semaine prochaine puisque je ramène sa cage demain car c'est ma mère qui vient nous chercher et elle à la place dans la voiture pour mettre la cage.

Voilou une photo de mon bébé cet aprem, il est trop beau je l'adore mon petit cœur


Là j'ai pris là photo pour vous montrer son "revêtement" après avoir manger une carotte, il s'en met partout le gros cochon, je sais pas comment il fait lol! Il en a sur la bouche et en dessous (mais là photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros qui prend l'air pendant que je fais sa cage. Mon p'tit chou


Je l'ai posé dans sa grille, comme vous pouvez le voir, et il n'a pas bougé d'un poil de l'endroit où je l'ai posé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la petite séance toilettage à mon gros pépère, soit : brossage + coupe des poils arrières et sur le côté + brossage. Il a été extrêmement sage comparé à la dernière fois !! lol. Pour le récompenser, un peu de salade avec son nouveau joujou lol! Photos :



J'adore celle là avec sa petite langue lol


Scrounch scrounch scrounch, j'ai réussi a attraper un bout de salade haha


Ca nécessite de la gymnastique de manger sa salade maintenant lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ces boules, j'en ai une aussi et mes chonnes s'étirennnnnnt pour manger! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette boule ca fonctionnait avec mes 3 anciens gros. mais Grisette elle est absolument pas réceptive Suspect je lui mets de l'endive de la salade dedans, bref touyt ce qu'elle aime, mais vu qu'il faut chercher un peu pour l'avoir ben elle laisse.... elle a un grain je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c'est une fainéante elle lol!

Moi Twicy c'est un gros "morfale" de légume. En fin d'aprem / début de soirée, il sait qu'il va avoir des légumes alors il s’excite il pouik et dès qu'il entend ma mère cuisiner alors là, c'est parti et tant qu'il a pas un bout il pouiiiiik ! Et il repère très vite l'odeur des légumes. Dès qu'on approche, il est là, le museau en l'air, il snif, il cherche mdr lol! C'est trop mignon amour Et tout à l'heure quand je lui ai fais sa cage, quand je l'ai remis y avait pas sa gamelle, elle séchait. Et ben il était la sur sa mezzanine, à la place de sa gamelle, il attendait, le nez en l'air, il me guettait arriver avec ma cuillère de granulé lol! Ralala ce Twicy amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques semaines j'ai repérer un biberon chez B*otanic qui ne coule pas. Je l'ai acheté aujourd'hui. 600ml = 12,90€ (il a intérêt de pas couler lol).

Une photo. Il se remplit par le haut.


Une fois installé : bon il tient très bien, le système de fixation est super. J'ai essayé de voir comment il fonctionné et en faite il faut faire bouger le petit embout pour que ça coule. Bon ça coule pas à flot comme les précédents biberons lol. J'espère que mon gros va réussir à s'en servir. Je surveille


Voilà, sinon demain Twicy retourne à Marseille avec moi (depuis avril il n'y est pas retourné) et il va faire son baptême de train lol !! J'espère que tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que certains dorment sur le lit...



Ou se font chauffer derrière la baie vitrée...



Moi je profite de ce beau temps dans mon parc que ma maitresse vient de me remonter



Ze me promène...



Z'avez vu j'essaye de manger l'herbe que ma maitresse m'a remonté du jardin...



Au revoir les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...