TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour .. Tout a l'heure j'inspectais les gros et je me suis rendu compte que Kiwi a les 2dents du bas cassés, dont une a moitié je crois (pas bien vu car il bouge bcp) je vais essayé de faire une photo ... J'ai lu dans d'autre poste que ca repoussait, mais la question que je me posais c'est si je dois le nourrire a la seringue ? ou il peut se debrouiller avec les dents d'en haut ? ..voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila une photo on voit mal mais c'est ma mere qui prend la photo On voit que ca saigne un peu, il se les ai cassés cette apres midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si tu vois qu'il arrive à se nourrir seul laisse le se débrouiller mais ça m'étonnerait qu'il y arrive. Humidifie ses granulés et rapes ses légumes si tu vois qu'il a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui c'est ce que j'ai fait parce qu'il a du mal ... C'est normal qu'il ai saigné un peu ? Je pars demain chez mon copain en plus, ma mere devait s'en occuper mais j'ai pas envie de le laissé seul maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il a du se cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je crois qu'il c'est battu avec titoo ... je les ai re-séparé .. je savais que j'aurais pas du les laissés ensembles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le pauvre! tu peux pas l'emmener avec chez ton copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 juin 2009 s'il a encore ses dents du haut ca va il saura manger je pense.. donne lui de l'endive ou du poivron c'est facile a manger. ses dents du bas repousseront toutes seules faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 D'accord merci, ca me rassure, mon pauvre ti' loulou Je vais voir si il se debrouille aujourd'hui si non je l'enmene avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors Kiwi a du mal a manger, donc je l'ai pris avec moi, il sa cage et un petit parc donc ca va pour lui. Il a du mal a tout manger, donc l'endive je lui coupe en petit bout et la il y arrive, les extrudés, je les ai humidifié comme tu m'as conseillé Marjorie. J'espere qu'elles vont vite repousser ses petite quenottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mon chon a eu le même soucie Pour le nourir moi je coupais de l'endive en tout petit bout et je lui le metais dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faut compter une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui c'est ce que j'ai fais, je lui ai coupé en petit bou' et il a réussi a manger. Ses dents on deja comencé a repousser, j'ai regardé tout a l'heure. Il re-mange ses grannulés, enfin ca va, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites