ELO3511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BONJOUR MES PETITES CHONS SONT TOUTE LES DEUX ASSEZ PEREUSE DES QUE JE VEUX LES PRENDRE ELLE PARTE EN COURANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Excuse moi mais tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique, ici on présente son cochon d'inde... Et evite les majuscules ca fait aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je déplace le sujet. Tu as tes chonnes depuis peu de temps, c'est normal. Les miens courrent toujours quand on essaye de les attrapper, c'est un jeu pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour ma part sur mes 5 cochons d'indes, seule pimprenelle qui est une péruvienne ne part pas en courant quand je veux la prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca va faire 2ans que j'ai mon chevelu ( un péru ) et il court toujours quand j'essaye de le prendre ... Comme dit Marjo, je pense que c'est un jeu Pour les tienne, tu les as depuis très peu de temps donc c'est plus de la crainte d'un " monde inconnu " ... Avec le temps et l'apprivoisement ça ira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELO3511 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vous remercie ^pour toutes vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELO3511 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui je pense aussi qu il faut un peu plus de temps pour quelles n ai plus peur mes elles sont tellement mimi qu on a envie de leur faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Lol les miennes c'est peine perdue je pense! Tomoé se laisse carresser de temps en temps.. Autrement elles gloussent ou sautillent dans tous les sens quand j'essaie de les toucher... y'a que sur mes genoux qu'elles bougent pas... Sinon je vois pas pourquoi un peruviens serait différent des autres, ca reste un cochon d'inde j'ai les deux moi et je vois pas de différence... Enfin si, Tomoé est une attardée mentale mais c'est pas dû a ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites