harmonie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Après 10.000 litres de transpiration, 50 coups de soleil, pleins de taches de peintures, pleins d'échardes, voici ce qu'il en ai aujourd'hui. Il est fini, pile le jour de quoi ??? de l'ETE, on es trop fort ! Je penses les mettres debut de semaine, sachant que j'ai fais leurs caisses vendredi donc je veux pas gâché de litière, on attendra un peu. ;) Puis bon, maintenant il faut que je refasse mes groupes de filles, et c'est pas du gâteau je vous dis ! Entre le chon d'attaque margotte, la diablesse blé doré, la sadique lyness, l'e*merdeuse mya et tout le reste, j'ai pas fini d'entendre crier.... Voilà le quartier des filles ;) Deux cages d'1 mêtre iront séjournées cette été dessus (ceux de mes couples ;) ) Me suis amusée et enme*dée à peindre une porte sur deux en blanc cassé, et bleu Pour proteger le sol, et les bords, j'ai mis des affiches plastifiées, découpées et tout le trala... bien casse tête, mais pratique ! J'ai du lino, si jamais sa fait pas l'affaire ! - L'ensemble ; (ils auront la vu sur des rosiers jaunes, trop bien ^^, & le matin un rayon de soleil passe sous le porche, de quoi être super bien quoi !) - L'étage (pour pas changer de leurs etages habituel dans leurs cages ;)) sur chaques niveaux, on les as fait cet aprem ;) - gamelle de graines (sa fait comme les lapins de ferme ) - Puis une grosse touffe de foin/paille les attends ;) Voilà ( le derrière des clapiers, et tout en plexi pour faire entré la lumière vu que c'est a l'ombre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique, tes chon ont beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est super Harmonie bravo! Tes chons vont être contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eh bien ! Genial ces installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 eh beh dis donc, tes "10.000 litres de transpiration, 50 coups de soleil, pleins de taches de peintures, pleins d'échardes" en valent la peine Ils seront bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 : AA:superbes installations ils vont être comme des rois et des reines c'est génial, tes efforts sont récompensés le résultat est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo, très belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci beaucoup Je suis contente du resultat, je penses qu'elles seront bien mes loulouttes, surtout avec une vu sur de beaux rosiers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super chouette, ça valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 depuis le temps que tu m'en parler ils sont enfin fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouahh qu'un mot : PARFAIT rolalala ca se voit que c'est les vacances pour eux : vue sur les rosiers, bel appartement tout neuf, petit déjeuné apporté au lit avec levé du soleil chaque matin !! Tu parle d'une vie de chon toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 piu77 a écrit:Ouahh qu'un mot : PARFAIT rolalala ca se voit que c'est les vacances pour eux : vue sur les rosiers, bel appartement tout neuf, petit déjeuné apporté au lit avec levé du soleil chaque matin !! Tu parle d'une vie de chon toi !! Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trés belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites