Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Mes clapiers tout frais terminés

Messages recommandés

Après 10.000 litres de transpiration, 50 coups de soleil, pleins de taches de peintures, pleins d'échardes, voici ce qu'il en ai aujourd'hui. Il est fini, pile le jour de quoi ??? de l'ETE, on es trop fort !

Je penses les mettres debut de semaine, sachant que j'ai fais leurs caisses vendredi donc je veux pas gâché de litière, on attendra un peu. ;)
Puis bon, maintenant il faut que je refasse mes groupes de filles, et c'est pas du gâteau je vous dis ! Entre le chon d'attaque margotte, la diablesse blé doré, la sadique lyness, l'e*merdeuse mya et tout le reste, j'ai pas fini d'entendre crier....

Voilà le quartier des filles ;)
Deux cages d'1 mêtre iront séjournées cette été dessus (ceux de mes couples ;) )
Me suis amusée et enme*dée à peindre une porte sur deux en blanc cassé, et bleu

Pour proteger le sol, et les bords, j'ai mis des affiches plastifiées, découpées et tout le trala... bien casse tête, mais pratique ! J'ai du lino, si jamais sa fait pas l'affaire !


- L'ensemble ; (ils auront la vu sur des rosiers jaunes, trop bien ^^, & le matin un rayon de soleil passe sous le porche, de quoi être super bien quoi !)



- L'étage (pour pas changer de leurs etages habituel dans leurs cages ;)) sur chaques niveaux, on les as fait cet aprem ;)



- gamelle de graines (sa fait comme les lapins de ferme )



- Puis une grosse touffe de foin/paille les attends ;)


Voilà

( le derrière des clapiers, et tout en plexi pour faire entré la lumière vu que c'est a l'ombre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh dis donc, tes "10.000 litres de transpiration, 50 coups de soleil, pleins de taches de peintures, pleins d'échardes" en valent la peine heureux

Ils seront bien la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: AA:superbes installations cool ils vont être comme des rois et des reines c'est génial, tes efforts sont récompensés le résultat est parfait brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup copain
Je suis contente du resultat, je penses qu'elles seront bien mes loulouttes, surtout avec une vu sur de beaux rosiers jaunes Fouheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh qu'un mot : PARFAIT cool rolalala ca se voit que c'est les vacances pour eux : vue sur les rosiers, bel appartement tout neuf, petit déjeuné apporté au lit avec levé du soleil chaque matin !! Tu parle d'une vie de chon toi !! Foumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piu77 a écrit:
Ouahh qu'un mot : PARFAIT cool rolalala ca se voit que c'est les vacances pour eux : vue sur les rosiers, bel appartement tout neuf, petit déjeuné apporté au lit avec levé du soleil chaque matin !! Tu parle d'une vie de chon toi !! Foumdr


Carrément mdrFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...