lili21300 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 les dents de mon chon s'entrechoquent et en même temps elle pousse un bruit aigu j'aimerais savoir qu'est-ce que ça veut dire merci de me répondre je suis très inquiète pour mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a peur probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, Je pense aussi que c'est un signe de peur. Depuis quand l'as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Depuis 1 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok alors il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et son nouvel environnement. Pas de gestes brusques près de la cage, parles lui doucement pour gagner sa confiance. Petit à petit ce comportement devrait s'atténuer mais sache que certains hams restent trouillards toute leur vie, c'est dans leur nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai oublié de mentionner que ça lui a pris d'un coup au début tout allait bien mais depuis 1 semaine ses dents s'entrechoque et elle pousse des bruits aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle le fait a un moment précis ? Peut etre qu'elle entend quelque chose qui lui deplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il n'y a pas vraiment de moment précis c'est surtout quand je suis la qu'elle se mes à entrechoquer ses dents et à pousser des bruits aigus mais il m'est arrivé de l'entre pousser des bruits aigus quand j'étais derrière la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci pour vos réponse mais ce n'est plus la peine ce matin je l'ai découverte morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais comment ça se fait c'est bizarre. En tout cas désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh mince, je suis désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci mais moi non plus je comprend pas pourquoi elle et morte ma mère ma dit que elle l'avait entendu pousser des cris voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oh je suis vraiment désolé, courage lili21300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci a tous sa me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je te plain beaucoup un de mes chon est mort d'une manière étrange aussi. Elle avais qu'elle age? En tiut cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle avait 4 mois environs sa ma rendu très triste et mon autre chon je le surveille 24/24 et a chaque fois qu'il ne bouge pas,j'ai peur,je le bouge (le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites