Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Domino - p.11

Messages recommandés

Coucou !

Alors voilà, je vous raconte mes péripéties de la journée lol
Cette après midi j'étais sur un forum de PA, et la j'ai recu un mp comme quoi un petit chaton de 10jours allait etre euthanasié ce soir si pas de FA de trouver.

Je me suis donc proposé, après tout je suis en vacances j'ai tout le temps pour m'en occupé.

Ce soir avec mon copain, on est donc allé le chercher, c'est un petit malou d'environ 10jours (a peine les yeux ouverts) noir et blanc, je dois donc le nourrir au biberon toute les 2heures (j'vais pas beaucoup dormir lol) il est trop mignon ... On la nommé Domino comme il est blanc et noir heureux

Voila je suis sa môman pour 1mois, ca va etre dure de le rendre après ...

Je met des photos bientot, la pas eu le temps.

viruschons a écrit:
Pourquoi seulement 1 mois hein

Parce qu'elle le prend en famille d'accueil, un chaton peut etre donné vers ses 6 semaines

En tout cas c'est super ce que tu as fait ! bravo

Va-t-elle reussir à le donner ce 'tit bout au bout d'un mois ??? siffle

Question co**e surement mais, quand on est FA, on est obligé de donner les animaux par la suite où on peut au final, les garder ???

Une question que j'me pose depuis quelques temps en lisant les divers temoignages de FA cool

Lol oui on est pas obligé de les redonner ... ange Je m'attache deja a ce p'tit bou, il ronronne tout ca, il est trop mignon.

Je le garde un mois, mais peut etre plus (jusqu'a ce qu'il trouve des adoptants quoi)

Ma nuit a été courte, reveil qui sonnait toutes les 2h, mais ca va. J'ai des soins a lui faire en plus car il a un debut de coryza, et ca bouge bcp ces p'tites betes lol Fou

Les photos, bientot, j'essaie d'en mettre aujourd'hui, je promet rien

C'est bon j'ai quelques photo de Domino, elle sont pas super car je voulais pas lui mettre de flash le pauvre, un petit apercu amour :

môôôôôôô qu'il est trop choupinet !!!!!!!! Il est vraiment trop craquant amour

C'est une très belle action que tu as faite !! poutou

bravo bravo mais moi je dit que tu vas le garder, car nourrir un petit bout au biberon bref remplacé sa maman et bien c'est pas rien, et tu pourras pas le laisser partir chut

Je dis la même chose...Quand on s'attache à ces petites bêtes vulnérables comme lui, je peux te dire que t'as vraiment du mal a t'en séparer même voir pas du tout. chut

Oui je sais, mais je n'ai pas le choix de le redonner, car je vis chez mes parents et ils ne voudront pas qu'on le garde ...

il est vraiment super mignon !!

L'été dernier j'avais trouvé 2 chatons dans la rue et c'etait dur de les laisser partir aussi ange

Seigneur qu'il est beau. Zhom, qui est fou des chats, craquerait devant, il a exactement le pelage du chat de sa vie.
Bravo à toi Claire, c'est vraiment bien ce que tu fais bravobravobravo

Nad a écrit:
Seigneur qu'il est beau. Zhom, qui est fou des chats, craquerait devant, il a exactement le pelage du chat de sa vie.
Bravo à toi Claire, c'est vraiment bien ce que tu fais bravobravobravo

Beh montre lui langue Il cherche une famille hein heureux

VirusChon : Il n'y a que ma mere qui est au courant, mon pere veut plus de bete a la maison ... Rolling Eyes

je craquee
Moi j'suis sur apres tu vas pas réussir a temp sépparer et tu vas le garder ! Fou

TouTouille a écrit:
On verra ca dans 1mois, mais j'en doute moi ...

tu fais craquer ton père, c'est très simple au soir à l'heure du biberon pour le petit bout, et que ton père est bien installé devant la télé, tu prends Domino et le biberon tu les mets dans les bras de ton père en disant "tiens il veut son papa" comme la pub à la télé lol!

lol! Si seulement c'était si facile !

Nan sérieusement, mon pere aime pas du tous les animaux, ils les supportent c'est tout, mais les touches pas Rolling Eyes
Et pour Domino, il n'est pas au courant, il n'y a que ma mere, car sinon il aurait gueulé, ils partent en vacances a la fin de la semaine donc c'est bon

EDIT : Il est trop 'nion mon bébé love

Oh arrête tu nous fais souffrir avec tes photos !! Il est tellement choupinet amour

Tu m'étonne ça va être dur pour toi de t'en séparer. Ca été pareil pour moi... J'avais trouver des chatons sauvages Fou j'en ai ramenés hein que j'ai sauvés d'ailleurs parce que les autres 3 sont morts écrasés snif
Mais au bout d'un an on a du le donner a quelqu'un qui avait une forêt parce que il n'était pas heureux ici et cassait tout. Mais bon toi c'est pas pareil mais pour dire que ça va être dur et te faire mal au coeur

Désolé de te remonter le moral comme sa lol!

Ah oui il est trop beau mais dans 20m2 pas possible. Y a déjà la grosse cage de Popeye, avec tout ce qui va avec pour le petit prince, alors bon... Zhom en veut trop un mais on peut pas.

IL est trop beau ce Domino, trop trop trop. love

On va peut etre le garder avec mon copain ... siffle

Voila petit bébé qui a bien grandit amour Ses petites dents commence a pousser

Avec mon copain

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on pourrait le bouffer love

Et sur la dernière avec les pattes écartées!

J'espère que vous pourrez le garder il sera heureux avec vous

Il est trop beau ce petit!!!!! il faut aussi que je vous mette les photos de mon petit tigrou car il y a 15 jours j'ai trouvé un carton avec deux chatons un male et une femelle, avec ecrit cadeau servez vous!! j'ai donc récupéré le male et ma copine la femelle!!!!

Oh il a bien grandi il est mignon! C'est cool si vous le gardez mais c'est difficile de lui résister en même temps.

Beh on en a parlé avec mon copain pour ce qui est de le garder, et il n'est pas trop chaud..

Il bloque pckil n'aime pas les chats a la base, juste les chatons ... brave bete
Mais bon la il s'y attache, et j'insiste bcp siffle

je sais qu'il serait heureux notre domino (alias bébé lol) avec nous amour

Je vous met un avant après

AVANT (malade et a 8jours) :

APRES (guéri et a 3semaines) :

Avec PAPA :)

Allez à la prochaiiine ...

A la dernière quand il fait le clin d'oeil fallait prendre la photo au bon moment! Fou

Mais Domino est vraiment craquant je pense que ton zhom va craquer a un moment il voudra plus le donner

mais qu'est ce qu'il a changé, la dernière photo avec le clin d'oeil superbe et prise au bon moment, il est très beau (le chat hein lol!) et va être un superbe matou love

non en regardant les photos je m'obligeais à regarder que le chat, mais j'avoue que c'était dur, j'avais un oeil qui dérapé quelque fois lol! non il est mignon ton homme voyons, chut

Ah je préfére ca fouet

lol!copain

Si non pour donner des nouvelles de bébé, il va bien, il commence a sauter, c'est assez drole a regarder Fou
Il part vendredi soir chez la dame qui me l'avez confié pour pouvoir etre avec des chats et ainsi apprendre les codes sociaux.

Mais avec la dame on a conclut qu'il reviendrait a la maison d'ici 3semaines pour pas que mon copain "l'oublie" et qu'il veuille toujours de lui lol!

Voila .. ca va faire bizarre quand il ne sera plus la ...