lili21300 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop trop trop beauuuuuuuuuuu Trop mignon ce petit loulou La photo trop marrante Je l'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Il part demain soir =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comme c'est dommage Sa doit être dure de s'en séparer Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici les dernieres photos que j'ai prise de mon loulou ! Il me manque ...Mais bonne nouvelle, ON L'ADOPTE c'est sur Et a son arrivée, petit bébééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Roh je craque trop, félicitations à lui et à vous, il sera heureux petit loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitations pour l'adoption de ton bébé c'est super pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On dirait qu'il sourit ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je rejoins Arkaone enfin Coralie (je crois) il est trop beau ! Je t'envie mais un chat avec un chien comme le mien + les 3 poilus mon père serais fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est trop trop mimi... il ressemble à mon chat en plus ! Je suis contente pour toi que tu le gardes, c'est génial ! Vivement son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Mon copain dit la meme chose 'on dirait qu'il sourit' c'est a cause de sa tache sous la bouche.VirusChon, mon pere n'est meme pas au courant lol Domino ira vivre avec mon copain la majeu partie du tps.La prochaine fois qu'il revient je lui présente les chons, j'espere qu'ils s'entendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Domino revient ce soir on va le chercher a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super!!! Vite les photos, il doit avoir bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu as de la cha,nce profite bien de ton domino Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 août 2009 ALors cette nuit Le petit c'est bien amusé a sauter sur maman tout ca .. lolC'qu'il a sur le nez c'est de la sauce tomate seché lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est trop beau suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi je crois qu'il va y'en avoir plus d'une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est trop chou Il est trop marrant a essayer d'attraper l'ombre C'est un petit foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vraiment trop beau ce petit père!!!! Moi aussi je veux devenir membre du fan club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2009 Roh lala c'est pas possible comme il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 août 2009 Le pauvre il arrivera jamais à l'attraper Je fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol oui ca on peut dire que c'est un foufou Merci pour lui en tout cas Désolé de vous harceler de photo et vidéo mais j'arrive pas a me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sa petite histoire me fait penser quand nous aussi on a du nourrir nos 5 petits chatons agés à peine de 7 jours parce que leur grosse mamounette est tombée très malade... C'est inoubliable de nourrir de petits chatons au biberon ils mettaient leur tout petite pattes sur le biberon et ils comptaient et ronronnés. Et aussi à la fin du biberon on les redressaient légèrement et ils faisaient un petit ro mdr trop choupinou mais quel boulot hein Ralala les petits chatons en général sont trop mignon, et ce sont de petit foufou, c'est trop marrant à regarder après quand ils deviennent grand ils deviennent de grooos fénéant Câlin à votre petit Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si c'est ce genre de harcèlement moi je ne m'en plains pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 août 2009 cricri a écrit:Sa petite histoire me fait penser quand nous aussi on a du nourrir nos 5 petits chatons agés à peine de 7 jours parce que leur grosse mamounette est tombée très malade...C'est inoubliable de nourrir de petits chatons au biberon ils mettaient leur tout petite pattes sur le biberon et ils comptaient et ronronnés. Et aussi à la fin du biberon on les redressaient légèrement et ils faisaient un petit ro mdr trop choupinou mais quel boulot heinRalala les petits chatons en général sont trop mignon, et ce sont de petit foufou, c'est trop marrant à regarder après quand ils deviennent grand ils deviennent de grooos fénéant Câlin à votre petit Domino Oooh oui deja 1 chaton a biberonner c'est du boulot, mais alors 5 je n'imagine pas.Des papouilles a vos minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est trop beau Je fonds devant la vidéo et les photos Il faut que j'arrête de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 des nouvelles de domino :Il va bien, il a maintenant 2mois environ, nous avons RDV samedi apres midi chez le véto pour le pucé, vacciné et faire un bilan.Il pese maintenant 900gr environ (contre 250 a son arrivé )Il a bien grandit et adore les calinous et les bisouuusJe vous mettrais des photos bientot si vous voulez, je ne les ai pas mise sur le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ohhhh trop mignonne la photo j'adore ce petit regard ohlala c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouii il a un trop beau regard, de trop beaux yeux ! Ah lala il est vraiment trop craquant fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sur la photo il a ses yeux bleu, maintenant il les as plutot vert Il vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est trop chou dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est adorable, il change à une vitesse folle c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Juste petite question c'est quoi le coryza ? Sinon il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le coryza c'est le rhume. Il est trop choupinou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah Merci ! Je savais pas se que c'était comme je mit connais pas du tout en chats je suis beaucoup plus chiens :S et puis nous ont dit ruhme donc coryza je savais vraiment pas --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 beh le coryza c'est un peu plus qu'un 'simple' rhume en faite. Si ce n'est pas soigné rapidement l'animal peut mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui mais à la base c'est un rhume. Chez les animaux ca prend très vite de graves proportions, pas comme chez nous c'est clair tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah ok horeusement que tu l'as soigné à t'en alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hier il a vu le véterinaire, il est maintenant identifié et vacciné, il a été très sage !Il pese 1kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh la la il est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rohlala il est vraiment beau. Je le montre pas à zhom sinon il viendrait te le chanapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lol ah oui maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je te le chanapperai bien moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TouTouille a écrit:lol ah oui maintenant c'est trop tard [i] Non non un chanappage tjs possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est trop mignon rho et qu'ets ce qu'il a l'air doux je craque rholala je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Trop beau! Il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est trop Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites