Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Domino - p.11

Messages recommandés

J'ai une petite question,

Vous pensez que je puisse mettre domino un peu dehors qu'il découvre la neige sans qu'il risque de tomber malade ?

Ben oui oui tu peux le mettre Fou il va dehors en temps normal ? Il est vacciné ?
Moi perso mes chats préfère rester bien au chaud par ce temps mais un d'eux (Nenou) aime bien s'amuser avec la neige il est tout fou c'est trop marrant lol!

non d'habitude il ne sors pas, c'est un chat d'appartement, mais il est vacciné oui, j'pensais le sortir avec le harnais.
Pck il y a des petit flocons qui tombent et noeu-noeu comme il est j'suis sur qu'il adorerait ...

Oui avec un harnais sans souci!
Mon chat déteste la neige parce que c'est mouillé, mais kitty joue avec les flocons. par contre elle reste pas longtemps dehors, donc le laisse pas trop je pense.

Je l'ai mis dehors, mais il a pas l'habitude du harnais et n'apprécie pas trop donc il s'allongeait par terre .. du coup on est resté 2min dehors.

On verra plus tard

Qu'est ce qu'il est mimi ton chat !! en plus il est bien mis en valeur sur tes photos ! j'adore les dernières surtout avec la TV derrière !! il est recommandé de pratiquer une activité pour notre santé et on voit ton chat sur tes photos se la couler douce... trop fort ! sifflemdr

lol! oui j'avais pas fait attention au début mais c'est vrai que j'ai pris au bon moment ange

merci pour mon p"tit gros ( 3.4kg pour presque 7mois .. )

qu'il a grandiiiiiii ça va trop vite! Mais quel beau gosse ce matou, un gros calin pour lui! Faut que mon homme le voit ou il va venir te le voler oops

Oui il est très jouette, mais un chat reste jouette longtemps puis le sachet et lui, même couleurs ... il est trop joli ce chat... élégant et majestueux... super beau, j'espère qu'il s'entend bien avec les petites boules de poils... amour

Mon gros chaton ce week end ! love

Et une vidéo courte mais je ne me lasse pas de regarder jsuis morte de rire mdr

Mais qu'il est beau, je suis fan de Domino amouramour

La vidéo mdr ça se voit que c'est un mâle ils sont tjs un peu limités les mâles mais tellement plus drôles mdr

Il est toujours aussi beau et ses yeux verts clairs lui vont magnifiquement bien
Et la vidéo

Des nouvelles de mon lapin. Il a maintenant 2 ans passé, il est beaucoup plus sociable mais il reste peureux avec les gens qu'il ne connait pas.
Il fait 5kg tout rond mon chaton !

Photo d'il y a quelques minutes... C'est dur la vie de chat, où kélé la têtête ? Fou

Par iciii

lol! Oui c'est sur techniquement ce n'est plus un chaton, même s'il en a toujours la mentalité lol
Mais c'est son surnom, comme 'lapin' jsais pas pourquoi mais on l'appelle comme ca depuis qu'il est petit Fou

moi je dis bien que ma Gipsy ce serait ma bébé minette pour tjs alors bon... quand elle aura 10 ans ce sera tjs bébé minette

Il est vraiment trop beau ! Une boule à papouille amour
Nous aussi on les appelles toujours "les chatons" quand on parle des 3 frères et soeurs (et des fois on les appelles "la barquette" à cause des biscuits "la barquette 3 chatons"), et pourtant ils ont... 6 ans siffle