Shiz3n 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et ben il a bient grandit Beau tit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 'tite boulette Comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop beau en plus avec ses beau yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour le p'tit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Domino a bien grandit depuis les dernieres photos, toujours aussi noeu-noeud mais c'est mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oooooh il est trop trop craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je suis fan, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai une petite question,Vous pensez que je puisse mettre domino un peu dehors qu'il découvre la neige sans qu'il risque de tomber malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben oui oui tu peux le mettre il va dehors en temps normal ? Il est vacciné ?Moi perso mes chats préfère rester bien au chaud par ce temps mais un d'eux (Nenou) aime bien s'amuser avec la neige il est tout fou c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non d'habitude il ne sors pas, c'est un chat d'appartement, mais il est vacciné oui, j'pensais le sortir avec le harnais.Pck il y a des petit flocons qui tombent et noeu-noeu comme il est j'suis sur qu'il adorerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui avec un harnais sans souci!Mon chat déteste la neige parce que c'est mouillé, mais kitty joue avec les flocons. par contre elle reste pas longtemps dehors, donc le laisse pas trop je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je l'ai mis dehors, mais il a pas l'habitude du harnais et n'apprécie pas trop donc il s'allongeait par terre .. du coup on est resté 2min dehors.On verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super mignon le petit chaton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qu'est ce qu'il est mimi ton chat !! en plus il est bien mis en valeur sur tes photos ! j'adore les dernières surtout avec la TV derrière !! il est recommandé de pratiquer une activité pour notre santé et on voit ton chat sur tes photos se la couler douce... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui j'avais pas fait attention au début mais c'est vrai que j'ai pris au bon moment merci pour mon p"tit gros ( 3.4kg pour presque 7mois .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Des nouvelles photos de mon bébé qui a bien grandit :Avec sa moman taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 février 2010 Domino toujours aussi beauJe suis sûre qu'il pense pas que sa moman est taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2010 De toute facon, telle mère tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il a bien changé le 'tit père Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2010 Waouh ! Quel chat majestueux Il est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il a bien grandi ce ptit coeur !!Il est très beau, un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oulala faut pas qu'il voit vos messages il va se la peter sinon merci pour mon gromino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu'il a grandiiiiiii ça va trop vite! Mais quel beau gosse ce matou, un gros calin pour lui! Faut que mon homme le voit ou il va venir te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Domino, toujours aussi fou... Fan de Sephora, sûrement car c'est noir et blanc, comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est vraiment mimi !! Il aime bien jouer à cache cache on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 roh il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il ets trop mignon ben oui le sac il ets comme lui alors forcément ca créé des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est est trop choupie dans son sac.... trop rigolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elles sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui il est très jouette, mais un chat reste jouette longtemps puis le sachet et lui, même couleurs ... il est trop joli ce chat... élégant et majestueux... super beau, j'espère qu'il s'entend bien avec les petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est trop chou et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon gros chaton ce week end ! Et une vidéo courte mais je ne me lasse pas de regarder jsuis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mais qu'il est beau, je suis fan de Domino La vidéo ça se voit que c'est un mâle ils sont tjs un peu limités les mâles mais tellement plus drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est sur, dodo est plus que limité là Mais c'est pour ca qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est toujours aussi beau et ses yeux verts clairs lui vont magnifiquement bien Et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des nouvelles de mon lapin. Il a maintenant 2 ans passé, il est beaucoup plus sociable mais il reste peureux avec les gens qu'il ne connait pas.Il fait 5kg tout rond mon chaton !Photo d'il y a quelques minutes... C'est dur la vie de chat, où kélé la têtête ? Par iciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est canon j'adore Mais à 5kgs il ne faut aps se leurrer, ce n'est plus un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui c'est sur techniquement ce n'est plus un chaton, même s'il en a toujours la mentalité lolMais c'est son surnom, comme 'lapin' jsais pas pourquoi mais on l'appelle comme ca depuis qu'il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi je dis bien que ma Gipsy ce serait ma bébé minette pour tjs alors bon... quand elle aura 10 ans ce sera tjs bébé minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'te beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est vraiment trop beau ! Une boule à papouille Nous aussi on les appelles toujours "les chatons" quand on parle des 3 frères et soeurs (et des fois on les appelles "la barquette" à cause des biscuits "la barquette 3 chatons"), et pourtant ils ont... 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rholala ce qu'il est beau ce chat. J'adore les chats noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est trop trop beau ton greffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites