Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore la vidéo Superbe ce gros chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et voilà mon chat qui joue 'à la balle' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 adorable ton Domino !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Héhé quel grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merlin aussi il joue comme ça à la balle (avec du papier alu, des boules de papier etc je lance et il ramène ) mais c'est ptet un truc de mec Gipsy le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh mais comme il est trop bien dressé ce petit ! Il rapporte la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 envoies le moi. Faut qu'il apprenne à ma chienne qu'une balle ça se rapporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Marjorie a écrit:envoies le moi. Faut qu'il apprenne à ma chienne qu'une balle ça se rapporte. Laura, Ouais c'est surement un truc de mec lol Ca me fait trop rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une photo prise ce matin que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu as raison elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mon chaton et Koda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh intrigué par la petite bêbête Trop mignon on dirait le chat de la pub Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Domino mon petit chaton d'amour, a une année de plus ! 3ans qu'il est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Joyeux 3 ans de vie commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 joyeux 3 ans d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Joyeux 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Joyeux anniversaire Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 TouTouille a écrit:Domino mon petit chaton d'amour, a une année de plus ! 3ans qu'il est parmi nous Joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites