TektoGrigri 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici les copains de Tekto & Grigri Toby - pinsher nain - 7 ans (viens d'une animalerie) Caline - labrador - 2 ans 1/2 (viens d'un élevage) Vaya - femelle - 4 ans 1/2 (viens d'un particulier) Puce - femelle - 1 an (trouvée dehors, elle avait environ 8 semaines & nous l'avons gardée) Voilà ma petite troupe, comme vous pouvez le voir, ils viennent tous d' adoptions différentes, mais une chose est sûre aujourd'hui, plus jamais je n'achèterais un animal, ni en animalerie, ni dans un élevage, il y a tellement de malheureux dans les assoc ou les refuges. Une petite dernière pour le plaisir Non, non ce n'est pas le bébé de Caline (tous mes animaux sont stérilisés, sauf les chons) c'est un chiot que mon mari a trouvé dans un buisson près de son boulot, nous l'avons gardé une semaine le temps de lui trouver une famille. On s'était attaché à lui mais on ne pouvait vraiment pas le garder. Caline & le "petiot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Les labradors chocolat c'est superbe et pas courant Et tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ohhhhh ils sont tellement beeaaaauuuu !!!!! Ca en fait toute une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils sont tous tres beaux ! Tu dois pas t'ennuyer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci ! Non effectivement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, surtout avec Caline qui est 100% labrador jusque dans le caractère, destructeur, destructeur & destructeur , heureusement qu'on l'aime très fort la bourrique ! PS : j'ai aussi 3 ados en plus des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et bien je te souhaite bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont tous beaux, ne t'affole pas pour la destruction de câline, certains labradors ne sont mûrs qu'à l'âge de 3 ans et demi, je connais beaucoup de proprio de labrador qui sont dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 celene a écrit:ils sont tous beaux, ne t'affole pas pour la destruction de câline, certains labradors ne sont mûrs qu'à l'âge de 3 ans et demi, je connais beaucoup de proprio de labrador qui sont dans le même cas que toi Oui beaucoup nous l'on déjà dit, on prend notre mal en patience ! Avec de la patience et beaucoup d'amour on y arrive bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une jolie troupe. Ca pèse combien un pinscher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le mien fait 6kg mais il y a en des + petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites