lili21300 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila je l'ai entendu éternuer et je suis aller voir dans d'autre sujet d'éternument et je me suis dit que ca venait de mon foin ou de ma litiere mais apres je les sortis et je les entendu eternuer il était sur un tapis plusieurs fois qu'est-ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il a peut etre attrapé un rhume. Si ca continue va chez ton véto, tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il éternu de plus en plus quand je le prend en 5 min il a éternuer 3 fois, je pense que je vais encore attendre un peu et après direction véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 est ce que le nez ou les yeux coulent ? Est ce qu'il fait des bruits quand il respire ? Qu'est ce que tu utilises comme litière ? Sinon quand tu as un doute, n'attends pas trop avant d'aller chez le véto. Il faut que ton véto soit dispo et ça va très vite chez les chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le nez ne coule pas,les yeux je ne croix pas il n'a jamais eu les yeux collé,la litiere c'est des copeaux de bois tendre 100% végétal.Je vais demander que demain avec mon père on alle chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et non il ne fait pas du bruit quand il réspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Est ce que pour ce soir tu peux lui retirer sa litière et le mettre sur des serviettes de toilette dans sa cage ? Ca permettrait de voir si ça vient de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas de probleme je vais mis mettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je les fais mais ca continu il éternu peut être que sa vient du foin ou alors il a un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nan mais faut attendre un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ok mais sa fait plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca fait 1 heure que je nne les pas entend éternuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Depuis que je les sortis de sa cage il n'arrête pas d'éternuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'espère que ça va aller, n'hésite pas à aller voir ton véto... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui va voir ton véto, au moins tu seras fixer sur ce qu'il a, on ne sait jamais, vaut mieux prévenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites