lili21300 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila j'aimerait savoir ci on peut savoir l'âge sans aller chez le véto ? J'était tellement contente d'avoir un chon que j'ai complétement oublier de demander son âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Avec son poid tu peux savoir, environ. Pese le et dit nous, moi je sais pas trop mais je pense que Marjorie et d'autres membres pourront te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je l'ai peser et il fait 0.400 g .Maintenant a vous de me dire qu'elle âge il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je dirais un peu près 2 mois. Mais ça dépend de la race et du sexe. Ceci dit sur les tableaux que j'ai trouvé ça correspond à 2 mois. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est ce que je lui ai dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites