harmonie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon gros bébé à eu 3 ans ce mois, je sais pas exactement quand mais j'ai ecrit le 12 sur sa fiche. C'est le doyen de mes lapines, et mes autres cochons d'indes, puisque ma doyenne d'origine est décédée en début d'année.. j'espère que l'avenir lui réserve encore de jolies étés, et une jolie fin de vie en épargnant la malocclusion où tout autre maladie. C'est le plus mignon de toute ma troupe, il le mérite vraiment mon gentil pop', même la petite que ma mère garde, elle parle de lui en disant ''mon popiff'' (elle a 2 ans et c'est son chouchou alors que j'en ai quand même 20 passé...) Je l'es toiletté hier, puisqu'il en avait grand besoin, et avec l'été sa peut lui faire que du bien. (je lui fais une coup a chaque saison, presque, car le poil pousse vite, et il vit seul pour le moment.. j'envisage de lui prendre un copain, mais ça se fera sur une portée quand j'aurais un coup de cœur, et vu que j'ai souvent des bébés mâles...mouarf, j'adopte pas de malous, j'aurais trop peur que sa clash, et je serais dans le caca. (car il s'embête un peu quoi, je le vois bien... =/)). Le voila tout beau , Photos en noire et blanches, car à la base trop claires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux anniversaire joli Popy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux anniversaire il est trés majestueux sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un bon anniversaire à ce joli chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui un très bon anniversaire à ce très beau spécimen Qu'est ce qu'il est beau, et le noir et blanc ca rend tout de suite plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux anniversaire Popy Il est superbe en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux anniversaire Popy Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est très mimi ce petit Popy ! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joyeux anniversaire magnifique Popy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon anniversaire Popy, tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci vous toutes Bon c'est vrai qu'un bain pour un anniversaire c'est pas top, mais il en avait besoin. C'est vrai qu'en noire et blanc ca va bien avec sa couleur (agouti : tigré), même si j'aurais voulues les laissées en couleur. Merci en tout cas, il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites