Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Popy fête ses 3 ans, et en prime une coupe d'été ;)

Messages recommandés

Mon gros bébé à eu 3 ans ce mois, je sais pas exactement quand mais j'ai ecrit le 12 sur sa fiche.
C'est le doyen de mes lapines, et mes autres cochons d'indes, puisque ma doyenne d'origine est décédée en début d'année..
j'espère que l'avenir lui réserve encore de jolies étés, et une jolie fin de vie en épargnant la malocclusion où tout autre maladie. C'est le plus mignon de toute ma troupe, il le mérite vraiment mon gentil pop', même la petite que ma mère garde, elle parle de lui en disant ''mon popiff'' (elle a 2 ans et c'est son chouchou alors que j'en ai quand même 20 passé...)

Je l'es toiletté hier, puisqu'il en avait grand besoin, et avec l'été sa peut lui faire que du bien. (je lui fais une coup a chaque saison, presque, car le poil pousse vite, et il vit seul pour le moment.. j'envisage de lui prendre un copain, mais ça se fera sur une portée quand j'aurais un coup de cœur, et vu que j'ai souvent des bébés mâles...mouarf, j'adopte pas de malous, j'aurais trop peur que sa clash, et je serais dans le caca. (car il s'embête un peu quoi, je le vois bien... =/)).

Le voila tout beau ,



Photos en noire et blanches, car à la base trop claires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un très bon anniversaire à ce très beau spécimen amour
Qu'est ce qu'il est beau, et le noir et blanc ca rend tout de suite plus sérieux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous toutes rouge
Bon c'est vrai qu'un bain pour un anniversaire c'est pas top, mais il en avait besoin. C'est vrai qu'en noire et blanc ca va bien avec sa couleur (agouti : tigré), même si j'aurais voulues les laissées en couleur. Merci en tout cas, il va être content vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...