TektoGrigri 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà, j'ai décidé de commencer un album de mes loulous, alors voici quelques photos : Photo prise quand ils étaient dans leur FA Maintenant à la maison "Ne te retournes surtout pas Grigri, elle est encore là avec sa boîte à images" Rencontre avec les animaux de la famille : Alors là c'est Puce, je rigole parce que c'est elle qui a peur de nous, mais bon je me méfie quand même, non mais !!! Allez, on s'embrasse ? Avec Toby & Caline, un peu trop près du foin à mon goût Hooo ! Grigri t'as-vu ? elle mange notre foin !!! Et craque, pour la peine je te croque la truffe (je l'ai vraiment mordu) Les plus beaux, Nous (non ! j'ai pas les patounes qui enflent, pourquoi ?) ça c'est la photo qu'on avait prise pour le concours "fête de la musique" (annulé d'ailleurs, auriez-vous eu peur de la concurrence ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils sont vraiment trop 'nion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah oui ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il sont trop migons Je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ils sont magnifiques, et les commentaires sur tes photos géniaux, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont vraiment chou ! j'adore le petit grisonnant tes photos sont amusantes et très sympa ! on en redemande na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trés sympas les photos, stt avec le chien qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites