Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ... et c'est trop bien Allez môman donne moi mon brin de foin Encore un tit effort et il sera à moi Ah c'est y est j'l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'adore la dernière mdr Elles sont trop fortes les photos ! Ah ma tite Lisa qu'est-ce qui faut pas faire pour que ta mère indigne te donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'adore toutes les photos moi Elle et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ooh l'effort qu'il faut pas faire pour un brin de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tjs aussi belle cette petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tous ses efforts pour un seul brin de foin ? et bien elle doit être fatiguée à la fin de la journée cette puce Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super la dernière avec son petit regard "satisfait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 yessssssssss il est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop belle cette chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est toute mimie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh elle est trop belle je l'aime bien cette jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop choupi la petite Lisa Marjorie aime bien faire courir ses petits poilus pour un brin de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hihi Lisounette t'es trop mignonne faut pas laisser faire maman, elle te manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les deux premières photos ! je craaaaque j'adooore ! elle est trop mimi !!! ahhh fais lui de gros calins de ma part trop bidou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOL exellentes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'adore les photos ! Bravo belle Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tes photos sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites