lili21300 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je vous pose la question quand même . Depuis que j'ai mon petit chon,je tousse,mon nez coule et est boucher,je n'arrive pas a dormir la nuit et j'ai les yeux qui me piquent... Alors je me suis demander si ce n'était pas une allérgie Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui c'est possible. Il y a plus de chance que ça soit la litière ou le foin. Je suis allergique à la litière de chanvre perso mais je continue à l'utiliser quand meme . Essaye d'abord de changer de litière (évite les copeaux), le foin val algro est fait exprès pour les allergiques. Laves toi les mains après chaque manipulation de ton chon et fait des lavages de nez avec du sérum physiologique. Et si ça suffit pas, un petit traitement homéopathique contre les allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je l'ai dit a mes parents et ils vont m'enmener faire une piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon courage pour la piqûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est peut etre pas nécessaire de commencer par une injection pour une allergie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui mais c'est mes parents je peux rien n'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouahhhhh !!!!! une piqûre tout de suite avant d'essayer de trouver la cause, et de prendre un petit traitement si nécessaire tu en as de la chance tes parents n'y vont pas par 4 chemins bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ouais mais sa ne m'enchante pas tu voix le piqûre c'est pas mon truc Même si je leur rabâche que je suis allergique au foin il veulent rien savoir Ils sont du genre inquiet pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais ils vont te faire une piqure de quoi ? ou ca ? Enfin ils t'amene pas chez le medecin avt (j'allais dire véto ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites