Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Vacances chez papy et Mamie lol

Messages recommandés

Voilà, je suis à oberbronn pour la semaine, mes parents sont partis en Autriche et il faut bien quelq'un pour garder le chien ( vieux et malade ) le poisson ( loin d'être indépendant ) et la tortue ( qui a besoin de ses UV et de sa feuille d'endive quotidienne ( comme un chon lol )

Du coup hier on en a profité pour mettre tout le monde dans le jardin ( pas le poisson ni la tortue ( tropd e vent ) mais les poiluuus !

Chloé et elioth se sont dégourdis les pattes, et les chons se sont...... empifrés de trèfles Fou résultat après 1h dehors, tout le monde est rentré et ca a dormi sec jusqu'au soir lol! eh ouais c'est ca le grand air amour

je vous mets quelques photo ( en plus ca fait longtemps que vous naviez pas vu mes boudons et mes lapinous )

Alors euh dans un premiers temps ca c'est pépito qui baille Fou j'ai réussi a la prendre en photo, parceque ne fait el matin sa lampe UV s'allume automatiquement à 8h... et en général nous on se lève vers 8h30 et il lui faut environs une heure pour emerger eodn au bout d'une demi heure à essayer d'ouvrir les yeux, il baille et s'étire pendnat l'autre demi heure.... En gros il émarge quoi... et j'ai trouvé ca sympa a prendre en photo love comme ile st un peu lent, c'est pas comme quand Pinou baille... Il reste longtemps la bouche ouverte langue




Là on a Elioth et Chloé, dans l'herbe qui sont l'un contre l'autre.... sont mignons tous les deux love




Là c'est Arthur et Lalie qui trifouillent dans l'herbe. lalie a VACHEMENT grandit puisqu'elle pèse aujourd'hui 1kg003 lol ( précis ) elle a donc dépassé le kilo yahou



Là c'est zazanounette qui est toute poilue Fou comme il fait pas trop chaud je ne l'ai pas fait passer à la coupe encore, je verrais, je pense laisser pousser un peu encore et essayer de faire une coupe égale... ca c'est un peu du freestyle là en ce moment lol



Voili voilà dès que j'en ai d'autre sje vous les mettrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amour
thur il a mis du temps à etre a l'aise, d'abord il essayait de comprendre ce qu'était le vent, et il sursautait à la moindre brise, et puis le gout du trèfle l'a chatouillé et tout allait mieux mdr

Mes lapinous sont pas gros quoi ce sont des beliers, mais Elioth pèse 2ks2 et Chloé 2ks9 ( bon elle Ok elle ets plus grosse, mais elle ets costaude de nature :)
C'est arthur qui est gros, pas les lapins lol!

Pépito ( la tortue ) est du genre " ne pas trop se fatiguer, il vaut mieux s'économiser "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement, c'est trompeur lol!

Non non elioth a une liiigne absoluument parfaite love il avait pris du poids après sa castration, mais ila tout reperdu et maintenant il ets parfait love et Chloé, n'en parlons pas, elle ets la perfection lapinesque ( n'est ce pas steph ? vole ) et elle le vaut bien amourFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh carrément on a envie d'être un lapin si on est traité comme sa tout les lapins voudraient entendre sa Fou et je suis sûre qu'ils te le rendent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!!!! Pepito te quiero amour

Oui Chloé est la perfection ça va sans dire love
Ils doivent se régaler dans ce jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça c'est bien vrai lol!
Mon père avait pas tondu la pelouse avantd e nous laisser la maison, elle va être tondue par des professionnels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la tortue pépito, faut pas la bousculer je reste zen lol!
c'est vrai que le grand air les fatigues bien, ils sont tous mignons amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rentrés hier soir du séjour à la campagne lol! Personnelement je dirais qu'il fait bon être chez soi quand même, mais les scrounchs ont fait la guele tout en étant fatigués de chez fatigués Fou

je dois encore trier les 200 photos que j'ai pris hier aprèm pour vous en mettre d'autres angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes ! je dois dire que tout le monde prend la pose ! j'adore la petite tortue et les deux lapinous amour adorables !
Que dire des chons ? la belle vie quoi ! les plus heureux du monde ce sont bien tes petits chons d'amour !

Oui ! encore des photos ! moi j'en veux heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On venait de changer la cage et j'ai trouvé Elioth trop choupinou amour
POur celles qui ont rarement vu Elioth les yeux ouverts :



On dirait un bébé lapin sur celle là lovelove



Là, Noucky ets en train de boire près des chons, et on voit nettement Arthur en train de se questionner sur ce phénomène Fou " mais qu'est ce qu'il fait avec la piscine??? "

A ce propos, les chons avaient une petite gamelle d'eau aussi, et Lalie se l'est renversé sur la tête mdr



Décidément Noucky interesse tout le monde bavelol!



Je monte la garde, vous en faites pas ! bravo



Ok bah si Chloé monte la garde, j'ai pas de soucis à me faire vole reposons nous !



Bonnes vacances ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Hé bé c'est la belle vie Fou

Ils sont tous trop beaux tes monstres poilus !! Lalie a bien grossi quoi Et Thur et Elsa sont toujours aussi scrounchy angeange

Et tes lapinouxxx ça donne envie d'en avoir bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Elioth me fait trop penser à la pinette que j'ai offerte à mes nièces y a quelques mois, sauf que elle c'est une boule d'énergie.
Tes pinous sont trop beaux, les chons bien dodus et mimis. Là ils ont vécu la vie de rêve dans le jardin, les veinards amour Ils ont tous pris 300 g mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui c'était la belle vie et comme en vacances y'a pas de régime, bah ouais les chons se sont empiffrés de trèfles pendant 3 jours lol!

Ahhh j'les aime mes petits choux amour

Oui Oui Coralie, Lalie compte bien rester sur la lignée des poils ras pas maigres Fou c'est un petit boudin sur pattes mdr

Alalala love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...