Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Bébé chon non sevré

Messages recommandés

On m'a donné un cochon d'inde comme "cadeau", en pensant me faire plaisir enfin bref je vous épargne les détails. Il doit avoir 2 semaines à tout casser, il est rosette gris et blanc. Je lui ai acheté du lait pour chaton, à la seringue impossible de lui faire avaler, je lui ai donc mis dans une petite coupelle... Il a des extrudés, flocons d'avoine et banane qu'il semble aimer ! Sinon il mange endive et carotte.

La personne devait venir le reprendre aujourd'hui mais bizarrement aucune nouvelle. (En même temps tant mieux car il l'aurait tué je pense).
N'empêche que je ne peux pas le garder, j'essaye de le faire vivre pour l'instant et après on verra. Je ferai un post pour l'adoption s'il est encore là, je donnerai une cage avec donc si vous avez des contacts...

Merci, et si vous avez des conseils pour lui faire boire le lait pendu

Si mais je la trouve grosse Fou jvais essayer ce soir ! Le truc c'est que j'arrivais à lui mettre des gouttes dans la bouche mais il fait rien, il laisse couler nul

Franchement ça m'énerve, j'avais rien demandé et on me file ça -___-"
Et me connaissant jvais trop prendre à coeur cette situation, enfin bref ! Jvais essayer, merci pour la combine marjo

Elle arrêtait pas d'appeler la personne pour le récupérer ! Le chon était ds un petit carton, et quand elle a vu ce matin que je l'avais installé dans sa ptite cage pépère et que j'avais acheté le lait et tout elle m'a dit que j'étais tarée Fou Mais ça va, je laisse couler, de toute manière j'allais pas le laisser crever Rolling Eyes

Comme je t'ai dit par texto je me rancarde de mon côté voir si personne que je connais serait intéressé. Je te tiendrai au courant, bon courage et bravo de ce "sauvetage forcé" copain

Merci beaucoup amour

Bouif il est pas encore sauvé tu sais, il est vraiment petit, mais ça va il est vif pour l'instant

Vu comme tu t'occupes déjà de ta troupe, je pense que ce petit a les meilleurs chances du monde de s'en sortir avec toi. Il a eu du bol dans son malheur d'avoir été catapulté chez toi ce petit coeur amour

Ouais mais bon, la personne qui me l'a ramené la récupéré chez des amis apparemment, il aurait été mieux auprès de sa mère -___-"

Je vous donnerai des nouvelles !

Nad de toute manière maintenant qu'il est chez moi il a pas intérêt de me lacher le bougre, jvais le nourrir même par les trous de nez s'il faut Fou

C'est super ce que tu fais bravo même si ça te fais beaucoup de chons en attendant au moins il sera bien chez toi que entre de mauvaises mains!

Rho il est craquant Fou Il s'y fait là, il ose sortir du foin, il le mange et va à la gamelle extrudés-avoine-banane, il se régale ! J'espère juste qu'il va aller à l'écuelle de lait car j'arrive pas à lui en donner manuellement

Ptites photos...

En fait je sais pas si c'est un rosette, son poil est crépu on dirait

Bah sûrement une portée surprise, et les gens n'ont pas du s'informer sur le sevrage

Ouai mais c'est pas une raison même mon père qui n'aime pas vraiment les cochons d'inde me dirait de les foutre dans un carton et de les donner à qui veut prendre. On peut s'informer en animalerie ils avaient pas de coeur ou quoi snif

En tout cas il ou elle est très mignon(ne) et j'espère que ce chon trouvera une bonne maison

bravo pour ton sauvetage, moi quand j'ai eu Chance elle était aussi petite, impossible de lui faire boire du lait, mais comme elle mangeait bien le foin, extrudés, et beaucoup de banane avec flocons d'avoine elle s'en ait bien tirée, la coupe de lait elle n'y touchait pas mais celle avec l'eau oui, alors bon courage et il ou elle est tout choupi amour

Il ou elle est trop mimi mais tellement petit que je ne le voyais pas dans sa cage. Je voyais bien un petit tas de foin, mais rien de plus. En fait il était en-dessous et minuscule quoi Trop mimi en tout cas je lui souhaite une très belle et très longue vie amour

Il va bien, et on va le récupérer ce soir normalement, il va retourner avec ses potes

Il est beau je me lasse pas de regarder les photos mais si j'ai bien comprit tu vas le rendre à la personne qui te la donner????

Ben j'espère qu'il va bien retourner avec ses potes et avoir une belle vie cool

Pourquoi Aurélie ? Tu le veux ? Fou

En fait il est encore à la maison -___-" j'attends qu'on vienne le chercher

Ben j'espere que la personne va bien venir le chercher mdr ! En tout cas il est tout mignon ce p'tit chon amour

C'est une fifille ! elle mange bien, fait des crottes + grosses et a un bon petit bidon ! Fou

Elle est trop belle je prendrai des photos lol!

Voilà des photos de la pépette ! Elle fait moins "primitive", cad qu'elle commence à se comporter comme un vrai chonchon, à sautiller partout quand elle est sur moi, à me lécher les doigts Fou

C'est à qui le noeinoeil ? Fou (Non je ne suis pas gaga ange )

Un bout de cucul

On se rend pas trop compte de sa taille sur les photos, mais regardez ma main à côté !

Elle a des petites croûtes sur le nez, je sais pas d'où ça vient réfléchi Quand j'avais récupéré Bianca elle avait le même genre de croûtes mais dans les oreilles, et c'était parti tout seul

Elle est pas franchement adorable ??? Fou Allez les filles sauvez moi de mes démons, qui la veut ? lol!

Steph, une petite fifille ? siffle

Citation :
Steph, une petite fifille ?

Euh c'est à moi qu'on parle mdrmdrmdr
Faut pas trop me tenter alors je regarde ce post de trés loiiiin lol!

ohh elle est trop chou... vraiment n'importe ce comportement, pauvre bébé, heureusement que t'etais là!

tu peux pas la gardée ??

Mais si Steph, elle t'appelle, elle veut tes câlins et des copines, pauvre petite Fouangeange

Nan Harmonie là vraiment je suis catégoriquement ferme ! Mais il faut vite venir la chercher Fou

Arkaone a écrit:
Mais si Steph, elle t'appelle, elle veut tes câlins et des copines, pauvre petite Fouangeange

Steph, je l'ai vue moi cette petite et elle pouikait déjà fort "Sssssttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppphhhhhhhhhh, viens me chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Elle veut un chat, un chichi, un pinou et 3 copines. Qui aurait ça à domicile?? réfléchi
réfléchi
réfléchi
réfléchi
réfléchi
Ah mais je sais, Steph heureux

Oh Arkaone, je te l'aurais bien prise mais j'ai vraiment plus de place!!!!! meme si je la trouve trés belle et puis je suis sure qu'elle irait bien chez steph!!!!!!