steph301 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nad a écrit:Elle veut un chat, un chichi, un pinou et 3 copines. Qui aurait ça à domicile?? Ah mais je sais, Steph bon bon faut que j'y réfléchisse.... je sais pas si j'aurais la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est cro mignonne Espérons que Steph va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Z'ai une pitite cage de 78cm qui lui convient touuut à fait pour l'instant, jte la livre avec Allez réfléchis bien, mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 28 août 2009 On dirais ma Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est vraiment très très belle Je tombe sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi aussi je l'aurais bien prise mais je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'estvrais qu'elle est vraiment minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites