viruschons 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vous présente le beau et magnifique et superbe messala, un terre-neuve de pas mal de kilos un gros nounours mais attacher c'était mieux! C'est le chien d'un de mes tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ennnnnnnnn mais c'est de famille les beaux chiens chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouai tous des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 imposant et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est superbe c'est claire! Les terres neuves sont connus pour etre de grosses peluches pas méchants du tout ils sont cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour être imposant il l'est j'étais contente qu'il étais attacher. J'étais la seule à aller lui faire des calins dans la chaleur et pour sa il ma donner la patte toutes les 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est magnifique !! quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 août 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites