Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir Voici des photos de nos WE à la campagne en Champagne. Avril/Mai 2009 La petite Abby sous sa tente Elliott et Abby Cette fois-ci c'est Elliott sous la tente A la queuleuleu Elliott, Miranda et Maya Mimi et Elliott La petite Abby Elliott sur le toit de sa maison ! quel cascadeur !! Maya et Elliott La petite Sam quelques jours avant son décès. Je t'aime ma petite Sam ! Maya et Mimi Maya Maya, Elliott et Mimi Elliott très sérieux ! Punky qui fait la sieste Mimi qui fait la sieste ! Elliott qui grignote!! Voilà pour le mois d'avril et celui de mai. D'autres photos vont arrivées pour le mois de juillet. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est la belle vie ça. Je vois que Mimi se lache pendant la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tous trop beaux et heureux Tu es une Maman géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et j'ai pas osé mettre la photo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai l'oeil pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mimi on dirait ma Chichou... et pareil elle aussi se lache pdt la sieste Ils sont tous beaux tes loulous ! Et une pensée particulière pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Arkaone a écrit:Mimi on dirait ma Chichou... et pareil elle aussi se lache pdt la sieste Ils sont tous beaux tes loulous ! Et une pensée particulière pour Sam J'espère qu'elle n'a pas le même caractère : effrontée et lunatique ! sacré Mimi ! quelle tête de mule ! Merci pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh lalala, que du beau monde, mon petit Elliot que tu es beau ta marraine te fais de gros gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est fou ça comme ils aiment aller dormir dans la petite tente (et sans la grignoter au passage, ni le petit matelas moelleux à l'intérieur!) C'est super toutes ces photos avec de belles couleurs de la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont vraiment très mignons tout est petits chons Alala je craque devant les photos Surtout Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 O la la encore des chons top models Elliot est superbe et Abby aussi puis Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 LEs photos sont super, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tes photos elle sont trop belle de vrai petite merveille tes chons encore en plus c'est super ils prenent tous la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh que c'est superbe de les voir profiter de la verdure, superbe tes photos, dans la tente extra ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 août 2009 Les photos de juillet 2009 La petite Punky La petite Miranda, Mimi La petite Abby Elliott qui aime bien tout ronger !! quel coquin Dans leur parc Voilà pour ce mois-ci, je vais en refaire en août ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils doivent bien s'y plaire dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 août 2009 La belle troupe On ressent d'ici leur zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont vraiment beau ! ca doit leur faire du bien la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont bien là, j'adore les voir profiter du beau temps, la verdure, la liberté :.y..:ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont vraiment bien la!! dans le jardins au frais avec de la belle herbe!! Elliot est vraiment bien portant dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 août 2009 Aurélie06 a écrit:Elliot est vraiment bien portant dis donc!! C'est clair ! je l'ai pesé ce matin, il a franchi les 1kg (1,040 kg) et est le plus gros des chons. Il parait encore plus gros car il est petit de taille il pèse plus lourd que Punky qui est de taille imposante et qui ne fait "que" 950 g. Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, Voici les photos de ce WE (09/08/09). Un vrai bonheur pour les 5 petits chons d'amour Punky Maya Vous ne trouvez pas qu'elle a de beaux yeux bleus ? Miranda Punky et Elliott Punky, Abby et Mimi Maya et Elliott Elliott, le petit coquin (et le bout de museau d'Abby:D : ) Elliott fatigué après avoir couru quelques minutes !! La petite Abby La vie est dure... Mon copain est arrivé avec un paquet de chips... et bah ça fait du bruit le sachet !! tout le monde a cru à des endives !! voici le résultat Maya en 1er... Maya qui s'en fiche du concombre et qui veut savoir ce qu'on mange ! Suivie de Mimi... Et d'Elliott Voilà voilà A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tes chons sont sublimes, tous, je craque trop. J'avoue que gros faible pour eliott et abby, mais gros faible pour les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont vraiment trop beaux Je fonds devant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont tous subliment sur les photos Ce sont encore des chons heureux ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils sont adorabmes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai une petite question : Où à tu eus les grilles pour faire leur parc ? J'aimerais bien avoir les mêmes moi aussi Pour lui faire un parc pour qu'il sort un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 août 2009 lili21300 a écrit:J'ai une petite question : Où à tu eus les grilles pour faire leur parc ? J'aimerais bien avoir les mêmes moi aussi Pour lui faire un parc pour qu'il sort un peu . Bonsoir Sur un site en ligne zoo*lus. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 De nouvelles photos de septembre 2009 Punkynette Petite Maya Miranda et Punky Miranda Elliott Elliott et sa copine Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Qu'est ce qu'ils sont bien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils ont l'air vraiment heureux ! Je pense que ce sont des chons épanouïs !!! Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ils sont superbes tes chons et ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Rholalala qu'est-ce qu'ils sont beaux La belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont beeauuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites