jean83 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour voila j'ai un problème j'ai eu il y a 2 jours 2 cochons d'inde il on 3 semaines et le problème c'est qu'il n'ont pas encore bu alors j'ai mis de l'eau dans le biberon mais je sais pas si il faut que je passe a l'assiette mettre un petit peu d'eau dans une petite coupelle pour qu'il puisse boire si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Peut etre qu'ils boivent sans que tu t'en apercoive ? Est ce qu'avant ils buvaient au biberon là ou tu les as eu ? Sinon met les devant et tu mets un peu de banane sur le bout du biberon comme ça ils vont appuyer dessus pour manger et vont comprendre comment ça coule. Sinon n'oublies pas de passer te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Tu peux mettre une petite coupelle avec de l'eau en plus du biberon, sauf qu'elle va se salir rapidement donc il faudra changer l'eau souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean83 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci pour vos réponse je vais essayer la banane et je verrais si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites