Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad221

Le petit Prince Popeye

Messages recommandés

Alors j'ouvre l'album du Petit Prince, plusieurs photos sur moi ou en vadrouille sur le tapis ces derniers jours, regardez comme sa vie est dure:

Là il fait l'effrayé car je faisais du bruit, 2 secondes après il était à l'autre bout du tapis :

Voilà, il est tout maigre avec son 1,2 kg. Pauvre malheureux petit Prince snif

Shapaï fait le même poids ( les poils qui pesent lourd surement siffle ) donc je critique pas mdr

Il est superbe ce 'tit père amour ... Encore un malheureux tiens lol!

oh comme je le plains ce petit prince, devoir jouer sur un tapis, manger pour donner du poids à ses poils, la vie doit vraiment lui être difficile lol!
non je rigole, il est bien charpenté il a une grosse ossature c'est tout, il est à croquer amour

Chouette des photos du petit prince! ON env voit pas assez souvent!
Il est tout beau, et juste au bon poids cligne

Ohhhhhhhhh mon Popeyou, ENFIN un album à ton effigie Fou Dieu que tu es beau Fou

Ca c'est une vraie vie de prince ! Ta marraine te fait de gros calins mon pisseux préféré amourcopain

3 nouvelles prises avec mon téléphone, vu que je n'ai plus d'apn, j'espère qu'elles sont visibles!
Voilà le petit prince en plein effort sur sa bipède préférée cligne

Popeye : Ma vie est trop harassante, entre dormir, manger des légumes, du foin, mes vadrouilles sur le tapis, mon heure de gros calinou quotidienne, je n'en peux plus sauvez-moi de cette vie infâââââââââmeeee!!!

Merci les filles, on vous embrasse fort copain

Rassure toi Popeye, je vais te sauver puisque tel est ton désir. Je vais te chonnaper la prochaine fois que je descends à Montpellier !

Lili : attention, tu vas vivre l'enfer : on est obligé de monter sur les maisons pour pouvoir manger !

Alinéa : t'en fais pas, elles sont basses ... mais Lili a du mal à monter à cause de son gros popotin !

Lili : Mais euh !!

Phinou : mdr

Blague mise à part, tu es très très beau, Popeye ! Et pas de soucis pour moi, si tu veux, je te chonnape.

Popeye : moi aussi elle me force à monter sur ma maison pour manger mes extru ou mon foin pffff. L'eau est en bas, alors je reste le maximum vautré sur ma maison dans le foin et le nez dans la gamelle, et parfois je descends pour boire, c'est horrriiiiiible... Et vous les filles, vous allez avoir une nouvelle maison non?

Voilà quelques photos fraîches de moi-même ma chère marraine adorée, que j'ai prises en vitesse pour toi avec ma bipède. faut l'excuser, elle est pas très douée encore une foir, mais tu vois je pense à toi!

Oui, il est joliment poilu lol!
Et Laura, ma mère l'appelle le dragon avec sa tête noire et sa coupe lol!
Merci les filles

elsa aussi elle a la tete brune et plein de blanc autour ca fait un peu taré enfin je sais pas comment dire, elsa on dirait qu'il se passe des trucs bizarres dans sa tete, et cet espaèce de " masque " de couleur ( noir chez popeyou ) je trouve que ca y joue lol!

Tout à fait, on dirait qu'ils sont en mode déguisement ou camouflage, agents secrets lol!

Merci Sylviane, ils sont tous beaux de toute façon. Après, c'est l'amour pour chacun de nos chons qui nous fait les préférer amour

Rhoooooooooooo mais c'est mon choupinou d'amouuuuuuuuuuuuuuur lovelovelove

Que tu as un air coquin mon petit pisseux lol!amour

La vie est dure chez toi Nad Fou

Alors la bipède m'a acheté un truc tout laid, mais il fait trop chaud dedans amour
Le seul truc, c'est qu'elle a pas le compas dans l'oeil, la preuve en images colère :
(voilà la bête)

Me voilà dedans à ma première entrée :

(j'ai un beau derrière hein?)

Hop, je fais un petit bisou à la bipède histoire qu'elle soit contente pffff :

Et me voilà en train de regarder ce gros truc plein de poils tout moche mais qui tient bien chaud quand même :

Bon ben la Nad c'est une gourdasse pour la taille mais je suis trop bien dedans, dès que je peux j'y file et j'en sors plus. Voilà enfin une idée utile de ma bipède, preuve que mon dressage commence à fonctionner!! Faut juste que je fignole son asservissement maintenant pour que tout soit parfait fouet

Merci Steph amour
Eh oui il est bien au chaud là-dedans, dès qu'il voit son dodo il fonce dedans et n'en sort plus lol!

Franchement, on aurait bien envie d'être à sa place à ce petit non ??? mdrmdr super achat, c'est Noël avant l'heure pour ton petit coolcoolcool

merci les filles il est heureux dedans il veut plus en sorti, il fait juste quelques crottés dedans. C'est son dodo de sortie lol

C'est clair ça donne trop envie d'entrer là dedans mdr

C'est bien Popeye tu dresses bien ta mère Fou

Le retour du petit prince, très actif le petit : "tous les jours, maman me fait courrir au moins 2 heures sur le balcon nul :

Mais heureusement, y a des contre-parties. Ce matin par exemple, j'ai fait de la muscu, très intensive :

Bon allez, je vais me reposer, j'ai trop donné de ma personne là je suis vidé... Trop de fatigue... A bientôt! bienvenue "

PS : il était tellement bien ce voyou qu'il m'a pissé dessus colère D'habitude il me fait comprendre qu'il doit "vidanger", mais là nada, ma belle robe d'intérieur est partie au sale comme une grande fouet

"j'ai trop donné de ma personne" je comprend popeyou pas facile la vie de body builder

il est canon ce chon j'adore

et tu sais, si ta maman te met sur le balcon, pas obligé de courir hein, tu fais semblant, tu marches