Nad221 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben en fait, il a un dodo toujours disponible, qui se trouve sous la volière des canaris. Alors souvent il se colle dedans, après avoir fait l'aspirateur des graines que les piafs ont escampé par terre...Genre :Là il est dans son truc, en-dessous de la cage tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2011 Honteux de le faire travailler autant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 août 2011 Me voilà dans mon dodo rustique d'extérieur :Là je pose sur la chaise :Là je me fais encore plus beau pour plaire :Là je sens les restes d'odeur de la menthe à qui je viens de faire sa fête :Là je viens vous faire un petit coucou :Et là j'essayais d'échapper à la paparazzi folle qui m'a harcelé toute la matinée , mais loupé elle a réussi à m'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je le veuuuux il est trop mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais ouais la muscu J'adore sa cachette dans le bac sous la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lui aussi l'adore. Il va faire des tours puis une bonne sieste planqué et c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super beau ce petit bonhomme, calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 là il court sur le balcon... Euh non il est dans son dodo et dès qu'il a terminé ce sera transmis. Merci pour lui mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ohhhhh mon ptit chérichou d'amouuuuuur T'as une dure vie tu sais Il a un bon petit coin aménagé, la classe ! Et toujours aussi pisseux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites