harmonie111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lisa, Lili pour les intimes, ma lapine, ma grande fiertée mon bonheur de tout les jours, toujours égale à elle même... une boule de douceur Le temps passe si vite, elle prend déjà trois ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire jolie Lisa. Ca me fait penser que j'ai oublié une autre Lisa hier mais j'avais une bonne excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 6 août 2009 joyeux anniversaire Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Un joyeux anniversaire a ta Lisa qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire Lisa, tu es trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux Anniversaire Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oh quelle est belle Lisa! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire Lisa, tu es toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire belle Lisa ! Happy birthday to Lisa J'adore la vidéo et surtout au moment ou elle et a coter de tout les chons Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 août 2009 HAPPY BIRTHDAY LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 août 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 août 2009 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites