Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Bianca est maladou : oeil

Messages recommandés

Bianca a un souci à l'oeil, hier j'ai vu qu'il était assez fermé, et les poils autour tout collés.
J'ai pensé directement à mon petit cousin qui est chez moi en ce moment, il a un tube avec lequel il fait des bulles, il en a fait sur le balcon donc je me suis dit qu'elle en avait reçu dans l'oeil.

Hier j'ai donc nettoyé avec du sérum phy, et je lui ai mis de la crème ophtalmique histoire de graisser un peu afin que les poils se décollent et de soulager son oeil. J'ai regardé ses oreilles aussi, je sais pas si ça a un lien mais elles étaient assez sales, j'ai nettoyé avec un coton tige sans aller trop loin bien sûr, et vers l'extérieur !

Mais là je viens de rentrer du boulot et c'est pire, l'oeil quasiment fermé, et on sent qu'elle a mal car elle ne s'allonge pas, et reste prostrée ds son coin. J'ai rdv à 17h15 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pauvre Bianca quoi
J'espère que sa ira mieux pour la belle Bianca
Tient nous au courant copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre petite chérie snif J'espère qu'il n'y a rien de grave, tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens tout juste.

La miss avait un truc dans l'oeil, il a réussi à l'enlever avec une pince à épiler. Il a mis un colorant afin de voir s'il y avait des lésions, et oui il y en a, tout en bas. Il m'a donné un colyre, pour cicatriser, donc 1 goutte 4 fois par jour. Et il faut surveiller que ça ne tourne pas en ulcère.

Donc voilà ma douce a été très courageuse love

A chaque fois c'est du à un corps étranger ça m'énerve -_____-

Une tite photo, la partie claire c'est la lésion ! Pauvre tite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fameux test à la fluoresceine. A chaque fois qu'un chon a un problème à l'oeil, le véto doit faire ce test. Si le test est positif, l'oeil devient fluo comme sur l'oeil de Bianca.

En fonction du résultat du test le traitement sera différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à la douce Bianca chérie. Plein de calinous pour elle copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle ! Ca va déjà mieux, elle n'est plus gênée et ouvre mieux l'oeil, reste plus qu'il cicatrise. En plus elle se laisse faire pour les gouttes, elle ne bouge pas d'un poil ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tu l'as dit Marjo, Nad et Phinou te diront la même chose, elle est douce, un vrai chamallow, ça me change des autres fauves ingrats Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle dit rien, aucune réaction ! La tienne c'est une bougresse elle se laisse pas faire bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma filieule je viens de lire que tu étais malade, marraine te fais de gros gros bisous et guérie vite!!! pleins de calinoux copaincopaincopainamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pove tite puce snif
Elle est très courageuse cette petite brave bete
J'espère qu'elle sera bientôt guérie copain
Tient nous au courant cligne
Plein de bisous a cette tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Le plus dur, c'est qu'elle pleure en même temps. Ca me fend le coeur de l'entendre.


Ptite puce. Et puis elle niveau traitement elle est gatée nul Mais elle sait que c'est pour son bien !


Merci les filles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendras au courant de l'évolution. C'est un ange de douceur cette petite puce, gros calins pour elle, Popeye la bisouille copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre 'tite bianca. Mes deux sauvages lui fait des lechouilles même si c'est des inconnus pour elle Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien, elle me fuit maintenant Fou Le véto m'a dit que si lundi ça allait mieux c'est bon, donc c'est bon, elle n'a plus rien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle yahouvolechut
Je suis super contente pour toi et Bianca heureux
Ça me fait vraiment plaisir copain
En plus qu'elle est belle cette Bianca amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool Plein de calins à mon ange de douceur, à ma filleule adorée qui est sublime et à toute la troupe copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marjo ça a l'air d'aller mieux Fou Et vu le prix des gouttes heureusement pendu

Merci à tout le monde !

(Nad ta filleule adorée a attaqué ton ange de douceur hier tu sors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...