Shiz3n 0 Posté(e) le 13 août 2009 coucou tout le monde! Voila je vous annonce encore un nouvel arrivant chez moi ^^ Il s'appelle Tobbie, c'est un mini perroquet ( conure ) C'est une femme dans ma rue qui n'avait plus le temps de s'en occuper donc on l'a reprit lol Il est apprivoisé donc j'en ai pas peur il a 7 ans envirron il sait dire " Tobbie " et " Cacahuette " et il fait aller sa tete quand on met de la musique Voila je vous mettrai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 août 2009 ooh on veut des videos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 août 2009 TouTouille a écrit:ooh on veut des videos aussi ouai on va essayer avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à lui! Et fais un gros plan sur ses beaux yeux pour notre admin qui adore les bestioles à plumes en tout genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2009 emma04 a écrit:Bienvenue à lui! Et fais un gros plan sur ses beaux yeux pour notre admin qui adore les bestioles à plumes en tout genre!! Rho la peste celle là Bienvenue à lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ouai Marjo En general je suis pas hyper fan non plus mais celui ci il se laisse carresser etc il bec pas donc ca passe ^^ hier soir je l'ai sortit sur un bois que je tenais en main il faisait le fou voila les photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2009 boudiou il fait flipper sur la dernière. Je reviens plus sur ce post maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à Tobbie il est magniiifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à lui! On dirait un punk sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue à tobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue a Tobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2009 Marjorie a écrit:boudiou il fait flipper sur la dernière. Je reviens plus sur ce post maintenant il herrissait les plumes parce qu'il aime bien quand on lui carresse la nuque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi au contraire je le trouve sublime sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 août 2009 il a de très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2009 Beh encore, la il lui manque des plumes vu qu'il se les arrachaient ( a cause de l'ennui... ) la ou il etait avant .. il sera plus beau plus tard Apparemment la femme l'avait mit dans une autre piece car il criait tout le temps, ici on l'entend pas :P sauf quand on s'addresse a lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue Tobbie tu es entre bonnes mains, d'ici peut tu auras de superbes plumes, et tu vas être adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 août 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Coucou, voila j'ai une petit vidéo de Tobbie a vous montrer, Un conseil ! ne mettez pas votre volume trop fort :S sinon gare aux oreilles lol Tobbie dance et chante sur sa chanson préférée je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour qu'il fasse ca! autrement on l'entend dire " cacahuete" et un moment il dit " yeah yeah yeah " voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est trop fort je suis morte de rire devant mon écran ro. Mais sinon je l'ai pas entendu dire cacahuete et yeah yeah yeah, je vais réécouter pour voir C'est trop marrant comment il s'éclate, il est choupinou et ca doit être amusant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il fait délirer ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lol merci cricri a écrit: C'est trop fort je suis morte de rire devant mon écran ro. Mais sinon je l'ai pas entendu dire cacahuete et yeah yeah yeah, je vais réécouter pour voir C'est trop marrant comment il s'éclate, il est choupinou et ca doit être amusant à voir ! 50e seconde il dit Cacahuete et Yeah vers 1min50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rooooh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellentissime j'adore comme il danse, yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est mignon ! bienvenue tobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quel beau ptit gars et ses couleurs il a le rythme dans les plumes clui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci a toutes !! Tobbie a pas finit de se révèler cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est vraiment beau ! Est-ce que tu le fais sortir un peu ou pas ? je vois sa cage ouverte. J'ai toujours eu du mal à voir les oiseaux en cage... je sais, vous allez me dire que nos chons aussi mais un oiseau, pour moi, doit rester libre, doit pouvoir voler. Ca me rend triste de les voir en cage... Bref, en tout cas tu as fait le bon choix en l'adoptant, il sera heureux et n'a plus l'air de s'ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mélanie a écrit:Il est vraiment beau ! Est-ce que tu le fais sortir un peu ou pas ? je vois sa cage ouverte. J'ai toujours eu du mal à voir les oiseaux en cage... je sais, vous allez me dire que nos chons aussi mais un oiseau, pour moi, doit rester libre, doit pouvoir voler. Ca me rend triste de les voir en cage... Bref, en tout cas tu as fait le bon choix en l'adoptant, il sera heureux et n'a plus l'air de s'ennuyer !! Oui ne t'en fais pas il sort tous les jours même plusieurs fois par jour! il a les ailes coupées donc ne vole pas c'est plus simple meme si c'est un peu dommage... Et sa cage est toujours ouverte, j'aime pas de la laisser fermée... Avant de l'adopter j'ai demandé s'il était apprivoisé car je ne voulais pas non plus le prendre pour qu'il reste en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mélanie a écrit:Il est vraiment beau ! Est-ce que tu le fais sortir un peu ou pas ? je vois sa cage ouverte. J'ai toujours eu du mal à voir les oiseaux en cage... je sais, vous allez me dire que nos chons aussi mais un oiseau, pour moi, doit rester libre, doit pouvoir voler. Ca me rend triste de les voir en cage... Bref, en tout cas tu as fait le bon choix en l'adoptant, il sera heureux et n'a plus l'air de s'ennuyer !! Pareil que toi Mélanie, un oiseau en cage moi je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je voulais vous montrer une photo ridicule de Tobbie: Quand il sort de son bain J'adore sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 faut prévenir quand tu fais des trucs pareils. Je me suis dit, mince c'est qui Tobbie, bah ça y est je m'en souviens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Marjorie a écrit: faut prévenir quand tu fais des trucs pareils. Je me suis dit, mince c'est qui Tobbie, bah ça y est je m'en souviens maintenant PTDR desolée!! En plus c'est pas sa photo la plus mignonne !! Bonne nuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai eu peur je croyais qu'il s'était fait déplumé J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est trop mignon, meme tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pauvre Marjo, elle a cliqué trop vite et PAF la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites