viruschons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Joyeux anniversaire mes deux bébés et puis une grosse pensée pour ma petite fifille qui n'a pas tenu jusqu'à cette anniversaire Il y'a 3 ans jour pour jour à 1h du matin je vous ai vu naître.. Je vous aimes fort Pour fêter ça quelques photos du lendemain de la naissanceMa puce C'était déjà des voraces...Et aujourd'hui...3 ans d'amour et une pensée pour leur soeur qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Qu'ils sont mignoooooon bon anniversaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniversaire au 2 loulous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont trop beauxxxxxxxxx Joyeux anniversaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 (ah je viens de voir : t'es dans la mauvaise rubrique... non ? ^^) Re bon anniv à tes 'tits loup au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je sais pas j'au vu que Marjorie l'a mis la alors je me suis dit qu'on pouvait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniversaire les 2 mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 15 août 2009 bonne anniversaire a eux et grosse caresse de ma part ils sont vraiment beau tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 août 2009 Joyeux anniversaire les chonchons, je bois un peu de chamapgne pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites